Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 06:00

 5 ème et dernière étape de mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

 J'ai brodé  un modèle de Chibi-stitches

" Un brin de Magie "

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir sur le blog commun

les ouvrages des participantes

http://defi2013.canalblog.com/

 

Mes dernières xxx

Défi 2016 chez Mémé Christiane terminé

Ma petite Fée terminée

Défi 2016 chez Mémé Christiane terminé

Cet ouvrage sera monté

en coussin pour ma petite Clara

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEAU OUVRAGE

BON DIMANCHE

Défi 2016 chez Mémé Christiane terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est adorable !! Bizzous
Répondre
L
trop mimi cette petite fée biz
Répondre
P
Charmante cette petite fée ! Belle soirée.Bises.
Répondre
*
adorable.
Répondre
M
Une jolie broderie qui fera un beau cadeau ! Merci pour le mot perso, à bientôt, bisou
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Quelle belle avancée ma Aline..<br /> Bisous tout plein de soleil
Répondre
M
Cc ... C'est adorable !!!<br /> J'ai hâte d'admirer ton coussin ;)<br /> Bon dimanche Aline, BISOUS
Répondre
V
Jolie petite fée.
Répondre
N
Coucou Aline <br /> superbe ta petite soda stitches c'est Clara qui va être ravie de l'oeuvre de sa mamie<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Coucou Aline trop belle Clara vas être contente,<br /> Bon dimanche gros bisous
Répondre
N
Trop belle cette petite fée un peu timide !!<br /> Beau dimanche
Répondre
F
Trop choupinou!!!! Bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories