Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 05:00

1er objectif

 

-o-o-o-o-

 

Nous avons choisi

un modèle de Jardin Secret

Le Sampler Les Papillons

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous avons présenté notre projet

début aout ainsi que nos fournitures

Je vais le broder en trio avec

Véro qui va nous guider

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

Nous vous montrerons nos avancées

le 1er du mois

Nous allons être occupées un bout de temps

 

Le modèle

 

 

 

 

Sampler " Les Papillons"

Nos premières xxxx

Sampler " Les Papillons"

Je sens que je vais prendre plaisir

à broder ce sampler aux papillons

 

Dommage que la photo

ne fasse pas ressortir la couleur de mon fil

c'est un fil Atalie "Pétunia"

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 1er OCTOBRE

BONNE JOURNEE

Sampler " Les Papillons"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouhlala encore un gros morceau ....<br /> tu es bien courageuse ....<br /> bisous bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ton fil on en a pour un petit moment avec ce projet bises
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
V
Cela va être vraiment magnifique Vive les petites croix et les papillons.....Bisous
Répondre
N
Un très bel ouvrage, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
P
Joli début. Tu vas te régaler avec tous ces papillons ! Bel après-midi. Bises.
Répondre
C
Coucou Aline le top départ de notre sampler papillon est super je pense que l on va se régaler <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
A
trop joli ce début, la suite promet d'être magnifique bonne continuation!!! <br /> La maison est bien vide ce matin, je n'ai que le bébé Maya qui cherche Pierre et Bryan partout, mais lundi elle aura d'autre copines...il fait beau et c'est toujours agréable. a plus<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
M
Quel projet ! Mais je sais bien que tu ne recules devant rien, quand je pense à la broderie de l'arbre pour Monsieur ... A bientôt, bisou
Répondre
M
Oh là là ! Quel boulot !!! Mais que c'est beau ! Bon courage et plein de bisous.
Répondre
V
une première étape bien jolie<br /> bisous
Répondre
M
Joli début ... bonne continuation !!!<br /> Belle journée Aline, BISOUS
Répondre
C
Beau début. Bonne journée
Répondre
V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
D
Un très joli sampler..<br /> Belle journée
Répondre
D
un bel ouvrage en perspective....Bisous
Répondre
E
C'est un très beau modèle!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories