Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 06:10

14 ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

 

Pour  l'arbre que je brode pour mon mari

 

 

Le modèle

 

Mon Ouvrage au long cours

 

Mes dernières xxxx à la publication

Du 8 juillet

 

Mon Ouvrage au long cours

Mon avancée

Mon Ouvrage au long cours

J'ai terminé de broder la deuxième page

J'en suis à la moitié de l'ouvrage

Ouf ca avance.........

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS QUELQUES JOURS

BONNE JOURNEE

Mon Ouvrage au long cours
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ouh lala quel ouvrage !!!! Bravo à toi
Répondre
M
La broderie est déja très belle
Répondre
V
Tu as bien avancee c est superbe bises
Répondre
C
SUPER Aline tu as bien avancé bonne journée gros bisous
Répondre
C
félicitations pour cette belle moitié<br /> gros bisous
Répondre
D
je t'admire lol.....Bonne continuation, big bisous
Répondre
M
Ça avance et c'est beau !!!
Répondre
N
Ce n'est pas un ouvrage mais une oeuvre que tu brode magnifique j'admire ta patience pour te retrouver dans ce panel de couleurs pas évident <br /> Repose toi bien pour être en forme par la suite <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
C'est magnifique ! quelle patience tu as ! bises et bon week-end
Répondre
P
Cet ouvrage est magnifique ! Bravo por ton avancée. Belle journée. Bises.
Répondre
M
BRAVO Aline ... jolie avancée !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
T
bravo aline
Répondre
M
C'est déjà très beau
Répondre
E
C'est incroyable cette broderie! Quel travail!
Répondre
M
Wouah ! Quelle avancée ! Cet ouvrage est tellement beau, quel courage de t'être attaquée à un tel monument, mais le résultat en vaut la peine. Courage pour la suite. Bon week end, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories