Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 07:09

Nouvel ouvrage pour le Défi

 

-o-o-o-o-

 

Un petit ouvrage pour la reprise

Il sera pour Clara

 

-o-o-o-o-

 

J'ai choisi un modèle de

Chibi-stitches

" Un brin de Magie "

 

Le modèle

 

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes premères xxx

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Un début timide

juste pour la remise en route

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 18 SEPTEMBRE

BON DIMANCHE

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore ce petit modèle!! je sens que je vais finir par craquer
Répondre
*
c'est très joli et dans tes cordes! bon choix.
Répondre
V
Joli début pour un magnifique modèle qui m'attend sagement.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Je te connais, tu ne vas en faire qu'une bouchée!
Répondre
M
Une bien jolie broderie pour la petite-fille de ton coeur ! Bisou
Répondre
A
oh!! c'est trop mignon!!!!! une belle petite fée pourvu qu'elle exauce tous ses vœux......bonnes petites croix <br /> belle et douce semaine bisous AGNES
Répondre
V
Joli début.
Répondre
P
Mimi ce modèle. Belle soirée. Bises.
Répondre
V
Clara sera ravie.....
Répondre
C
Ohhh que c mimi !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
très joli modèle bises
Répondre
M
Adorable ce modèle :) !!!!!!!!!!!!!<br /> Beau dimanche Aline, BISOUS
Répondre
N
Ces modèles de chibi stitches sont craquant je dois en faire un pour Véro . Bonne continuation <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
N
Un nouveau défi bien craquant.<br /> Bisous
Répondre
V
joli début pour ce nouveau défi !!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
mais c'est tout mimi...Bisous
Répondre
C
Coucou Aline trop mignon Clara seras contente bonne journée gros bisous
Répondre
S
C'est tout mignon ! bises et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories