Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 05:00

Etant donné que nous avons terminé

le Grand Abécédaire de Gazette

Nous avons décidé avec Carmen et Véro

de broder un ouvrage ensemble

 

-o-o-o-o-

 

Nous avons choisi un modèle de

Jardin Secret

Le Sampler Les Papillons

Nouvel ouvrage en trio

Ce sera Véro qui va nous guider

Nous vous montrerons nos avancées

le 1 er du mois

 

Véro nous donne le 1er objectif aujourd'hui

 

Mes fournitures

Nouvel ouvrage en trio

J'ai choisi du lin 12 fils blanc

Un fil Atalie " Pétunia "

Je vais broder en 1/1

 

-o-o-o-o-o-o-

 

Allez voir les founitures de Véro et Carmen

Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

RENDEZ-VOUS LE 1ER SEPTEMBRE

POUR NOS PREMIERES XXXX

BON DIMANCHE

Nouvel ouvrage en trio
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bon choix.<br /> Sylvie
Répondre
V
Je te souhaites de très jolies petites xxx, ton fil est sublime.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Magnifique projet....bkn courage, car c'est un travail de longue haleine.<br /> Biz
Répondre
S
Superbe dommage que je n'ai plus de blog, je démarre un sal avec noellebrode le nouveau de jardin privée 'le village quaker '. Bonne journée et a bientôt aline bisoussss
Répondre
*
quelle bonne idée!
Répondre
M
Il y a longtemps que j'ai cette grille en attente, elle est magnifique ! Bon courage !!!
Répondre
M
Un ouvrage magnifique
Répondre
P
amuse-toi bien ! Belle journée.
Répondre
C
Coucou Aline je langui de voir nos avancé il vas être bien joli notre sampler ,bonne journée gros bisous
Répondre
V
à nouveau un joli projet !!!! bonnes petites xxx à vous 3<br /> bisous
Répondre
N
C'est un super projet, la grille est magnifique.<br /> Belle journée
Répondre
D
C'est un très beau projet, bon travail ! j'ai hâte de voir vos petites croix.
Répondre
S
Waouh ! encore un ouvrage dont je suivrais les avancées avec plaisir ! ça promet d'être très joli. Amusez-vous bien toutes les 3 ! ;-) bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Me voici de retour et je découvre ton nouveau projet de folie ! Ce sera encore une fois une beauté, mais quel travail ! Je te souhaite beaucoup de plaisir. Aujourd'hui fête nationale en Suisse, bisou
Répondre
D
magnifique ce nouveau projet....bonnes tites xxx<br /> Bisous Aline
Répondre
C
Encore une bien jolie broderie en vue<br /> bises<br /> chrstine
Répondre
V
Jolies fournitures me hates de commencer bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories