Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 08:19

Coussinet pour Pascale

 

-o-o-o-o-

 

J'ai fait un petit coussin pour Pascale

avec qui je brode  " The Sampler Compagny "

 de Brenda Keys

 

Elle a reçu ce coussin

il y a aujourd'hui un article sur son blog

http://olgayou.canalblog.com/

Je vous  montre

l'évolution de ce coussin

jusqu'au montage

 

Un petit coussin
Un petit coussin

Le coussin brodé et le choix du tissu pour le dos

Un petit coussin
Un petit coussin

Le coussin monté et crocheté

 

-o-o-o-o-

 

J'ai bien suivi pour le montage

les conseils de ma belle soeur

le tour au crochet a été réalisé par Carmen

 

-o-o-o-o-

 

MERCI A VOUS DEUX POUR VOTRE AIDE

BONNE JOURNEE

 

 

Un petit coussin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle broderie et finition bravo Marie-Claire
Répondre
A
très mignon ton coussinet!
Répondre
*
il a tout ce que j'aime.........
Répondre
C
Coucou Aline très joli ton coussinet et ce fut un plaisir de faire le crochet autour <br /> bon après midi gros bisous
Répondre
V
joli cadeau et je reconnais la patte de carmen lol....
Répondre
M
super joli ! bravo aline
Répondre
V
Adorable tout en douceur Bravo à toi !
Répondre
C
Magnifique....l'ensemble des couleurs est coordonné, c'est super beau. Félicitations pour ce bel ouvrage qui a dû faire très plaisir. Bonne journée
Répondre
A
Il est superbe ce coussinet, tu as tellement bien choisi l'ensemble !!<br /> Bizzous
Répondre
F
Très joli et le tissu a été fait pour cette broderie!!!!! Fan de la bordure évidemment! Bisous
Répondre
U
Bonjour, félicitations, ton coussinet est magnifique. Bonne journée
Répondre
M
Tout est coordonné pour ce petit coussin ...j'adore bravo il est ravissant BRAVO ALINE!<br /> bisous
Répondre
O
Tu sais, Aline, il est adorable ce coussinet ! et d'une finesse que j'admire énormément...Merci pour ton amitié, merci d'avoir ainsi pensé à moi<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
que c'est ravissant, superbe cadeau pour pascale !<br /> j'adore , autant la broderie si fine, que le choix du tissu bien assorti et cette finition crochetée si délicate, vraiment bravo aline !!!
Répondre
M
Quel joli ouvrage et surtout une belle finition, tout est si bien assorti ! Bravo
Répondre
P
Très joli ce coussinet ! Belle fin de journée. Bises.
Répondre
M
Bonjour ... Bravo Aline... Adorable ce coussinet !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
V
Il est magnifique ton coussinet !!! J'aime beaucoup la bordure crochetée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
ben voilà une bonne élève, bravo à toi !! ce coussinet est parfait autant par la broderie que par la finition et tu as été bien secondée, super.....<br /> allez nous repartons pour une semaine avec le mal de dos qui avait pourtant bien diminué ce weekend , grrrrr...ce soir réflexologie, je croise les doigts....<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
V
Très joli coussinet.
Répondre
N
Très jolie finition pour cette adorable broderie. J'aime beaucoup le tour crocheté.<br /> Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup cette série tralala.<br /> bravo pour ce petit coussinet et le joli tissu choisi<br /> bises
Répondre
V
Il est très beau et le tissus du dos est très joli aussi bravo !!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Joli modèle je viens de le brder pour en faire un porte aiguille <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
T
Superbe résultat ! ;-) <br /> bravo.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bravo à vous 3 , il est magnifique !!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Coucou,<br /> Il est très joli. Belle finition.<br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> A bientôt Xxx
Répondre
S
superbe, j'adore ! le tissu est parfaitement coordonné à ta broderie et c'est le top avec la bordure au crochet. Bravo ! bises et bon début de semaine
Répondre
C
Bravooooo pour ce beau coussinet !!!!!<br /> Tissu et broderie s'allient à merveille !<br /> Bisous
Répondre
D
Trop joli ton petit coussinet, j'aime.<br /> Belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories