Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 06:00

 7 ème étape du pojet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

Nous brodons un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Un Air de Printemps "

Le modèle  

 
Sal Madame La Fée

Mes xxxx à la dernière publication

Sal Madame La Fée

Mon avancée

Sal Madame La Fée

L'ensemble

Sal Madame La Fée

J'ai brodé le petit noeud rouge

continué et terminé la dentelle dans le prologement

commencé la bordure dentelle sur la gauche

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 13 AVRIL

BONNE JOURNEE

 

Sal Madame La Fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie avancé avez vous ue aiguille turbo toutes les broderies commençer sont bien avancer bisous Marie-Claire
Répondre
V
tu nous amène le printemps comme ça bizzzz
Répondre
T
très jolie avancée ;-) bisous
Répondre
*
bcp de minutie nécessaire dans cette partie, bravo.
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancée une autre broderie qui vas être belle ,bonne nuit gros bisous
Répondre
M
Belle avancé Aline bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
D
Une grille qui nous annonce bientôt le printemps. Belle soirée.
Répondre
U
Bonsoir, une très jolie broderie, très belle avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
Jolie avancée ... de + en + cet ouvrage !!!<br /> Bravo et Bisous Aline
Répondre
A
il donne envie ce mlf surtout en cette saison ^^ bisettes
Répondre
V
C'est une très belle avancée. <br /> J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bisous et bon après midi à toi
Répondre
L
C'est frais et jolie...Bonnes petites XXX en attendant !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Jolie avancee ! Bonne continuation !! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie avancée Aline, bonne continuation - bisous
Répondre
S
ça me semble toujours incroyable de broder un tel modèle en 1 fil ! bravo aline ! bises et bon dimanche
Répondre
C
Yesssss tu as fait venir le printemps !!! Merciiiiiiii<br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifique ! Beau dimanche. Bises.
Répondre
N
BONJOUR Aline<br /> magnifique avancée:o) oh je vois que tu commences par le fond? Cela n'est pas du tout facile de remonter le point non,? MOI je commence en haut et à gauche<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
D
le printemps sur ta toile et ici aussi. Depuis deux jours un beau soleil..ça fait un bien fou.<br /> Très jolies ces tites xxx ma Aline. Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
N
Un printemps qui arrive bientôt et que nous attendons toutes avec grande impatience. Ta très jolie broderie nous en donne déjà un avant-goût. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! J'arrive de chez Nicole, quelles sont belles toutes ces petites croix de Madame la Fée ! Bon dimanche, bisou
Répondre
E
Quel beau projet, en harmonie avec la météo!
Répondre
V
de jolies couleurs !!! et ça avance ....<br /> bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories