Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 08:18

2 ème objectif

-o-o-o-o-

 

La Confiture d'Orange de LLP

 

Nous brodons cet ouvrage en quatuor

 

 Notre cheffe  est Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

 

Véro nous donne un objectif par mois et

nous vous montrons nos avancées le 16 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

La confiture d'orange de LLP

1er objectif

La confiture d'orange de LLP

L'avancée du mois

La confiture d'orange de LLP

Nous avons brodé la moitié de l'orange

Que de petites xxxx dans cette demi orange

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 16 MARS

BONNE JOURNEE

La confiture d'orange de LLP
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh oui je confirme beaucoup de tites xxx bizzz
Répondre
U
Bonjour, une très jolie avancée. Bonne journée
Répondre
P
Et il reste l'autre moitié... Très appétissante cette demie rondelle. Belle soirée. Bises.
Répondre
D
voici une broderie vitaminée qui donne du peps....Bravo et bonne continuation...Bisous bisous
Répondre
M
BRAVO Aline ... Belle avancée ... BISOUS
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Coucou Aline l'orange vas nous donné des vitamine <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
V
Bravo pour ta belle avancée.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Belle avancée j'ai pris la demie orange dans le sens de la hauteur.Avec le froid qui arrive on va avoir besoin de peps<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
Beau quartier d'orange.....le plein de vitamines de ce temps humide on en a besoin<br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
Merci pour ce moment vitaminé en couleur!!!!! Bisous
Répondre
P
Sympa ce Lili point, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Alors elle est cuite cette demi orange ? Hi hi hi <br /> Bravoooo pour toutes tes mini croix !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> beaucoup de difficulté pour broder les fruits lili points, il faut être très concentrée mais le résultat est toujours magnifique.<br /> bises
Répondre
E
J'adore ces modèles! ! Beau debutt
Répondre
N
Bonjour ALINE<br /> HUMM UNE MOITIE D'orange? Pas assez pour mon jus du matin lol<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
A
waouh!! une superbe avancée, géniale !!! moi il est dans mon tiroir bien au chaud, quand en sortira-t-il?? mystère.............bonne continuation...<br /> belle journée et gros bisous AGNES
Répondre
N
Très jolie cette moitié d'orange, bon courage pour l'autre moitié !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne continuation. Je la brode aussi sur le forum des copines, nous sommes un peu plus avancée, bonnes petites croix car elle est très agréable à broder. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories