Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 06:00

 3 ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

HISTOIRES DE MOUTONS de

JARDIN PRIVE

 

Je le brode en tête à tête avec

mon amie CARMEN

http://carmen-30.over-blog.com/

 

Nous brodons le même objectif

et nous vous le montrons tous les 15 jours

 

-o-o-o-o-

 

Nos  xxx à la dernière publication

HISTOIRES DE MOUTONS

Notre avancée de la quinzaine

HISTOIRES DE MOUTONS

Nous avons brodé le petit oiseau

le papillon - la maison

l'arbre

les lettres " A B C D E F "

un petit mouton

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

HISTOIRES DE MOUTONS
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop jolie cette broderie belle avancée bizzz
Répondre
M
Je l'aime trop cette broderie, ils sont trop beaux tes moutons ! Bisou
Répondre
C
Très joli et merci pour les réponses que tu me donnes à mes commentaires, mais je ne comprends pas pourquoi, mais je ne sais pas les lire. Bisous bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup, bravo pour cette très jolie avancée !
Répondre
M
La broderie avance bien bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
U
Bonsoir, très belle avancée. Bonne soirée
Répondre
D
mais sur ta toile, pas comme dans la chanson....il ne pleut pas lol<br /> bisous, bisous
Répondre
S
" ........ Bergère rentre tes blancs moutons ....."<br /> Sylvie
Répondre
P
Cette histoire avance joliment. Belle fin de journée et bon voyage ! Bises.
Répondre
M
BRAVO Aline ... une bien jolie avancée !!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre
K
impeccable, ce sera très joli!
Répondre
L
=^..^=<br /> belle avancée. En 1/1 j'adore !<br /> bises et belle journée
Répondre
V
de plus en plus ravissant<br /> bisous
Répondre
N
jolie avancée sur ce magnifique modèle<br /> A demain il fera je pense beau peut être et vendredi beau soleil <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
Belle avancée pour ce joli modèle. Bises et bonne journée
Répondre
M
C est une jolie broderie ! Magnifique avancee ! Bonne continuation !! Douce journee ! Bisous
Répondre
A
trop trop jolie cette broderie !! bravo belle avancée!! allez file vite te préparer pour l'aventure au salon avec les filles .Amusez vous bien et attention à la carte bleue, elle peut devenir violette puis rouge..............<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
C'est une très jolie avancée sur cette mignonne broderie.<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Très joli diagramme !!! Ça va être superbe...
Répondre
O
C''est adorable !
Répondre
V
C'est magnifique, un très belle avancée.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
S
Bonjour Aline, encore un joli ouvrage en route.... Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Toujours de belles avancées quand tu nous montre tes broderies!!! <br /> Bonne continuation! Bisous
Répondre
T
Jolie broderie ! bonne journée
Répondre
M
Jolie broderie mais dis moi as tu compté les moutons hier soir????<br /> bises et bonnes petites croix
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories