Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 06:00

 3 ème étape

-o-o-o-

 

 " The Sampler Company "

de

Brenda  Keyes

 

Je le brode avec Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/

 

Allez lui rendre visite pour voir son avancée

 

Nous brodons 8 heures par mois et

nous vous montrons notre avancée le 15 du mois

 

-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

The Sampler Company

Mes  xxx du mois dernier

The Sampler Company

Mon avancée du mois

The Sampler Company
The Sampler Company

L'ensemble

The Sampler Company

J'ai terminé de broder le troisième carré

Il  y a beaucoup de remplissage dans cette partie

qui est entièrement brodée

j'ai brodé un nouveau carré

j'ai commencé la bordure extérieure

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 15 FEVRIER

BONNE JOURNEE

 

 

 

The Sampler Company
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle finesse. bravo.
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Coucou, très jolie ton avancée. A bientôt pour la suite de l'aventure brodée ;-) Beau dimanche Xxx
Répondre
V
très jolie avancée j'adore bizzzz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
O
Aline, tu pourrais dire à Jacqueline de Toulon de nous rejoindre sur ce SAL ? je n'ai pas son mail mais toi tu dois pouvoir la contacter.<br /> Tu me tiens au courant ?
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancée sur cette jolie broderie <br /> bonne soirée et bon samedi gros bisous
Répondre
U
Bonsoir, très beau modèle, très belle avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup ce modèle. Voici une belle avancée § Belle soirée. Bises.
Répondre
A
Bravooooooooo, pour cette belle avancée!!! c'est charmant!!<br /> aujourd'hui cool. bébé n'est pas là le vendredi et pierre abs pour cause de varicelle...mais je n'ai pas arrêté ce matin toujours trop de chose à faire, lol !!!<br /> j'espère que tu récupères bien <br /> bon weekend bisous AGNES
Répondre
M
Belle avancé Aline beaucoup de neige ou j'habite bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
BRAVO Aline ... que de remplissage en effet ... une bien belle avancée !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
Belle grille et beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
S
Belle avancée ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
D
Chargé ce modèle...Tu as de quoi faire plein de xxx !!! Bon week end Aline
Répondre
N
coucou Aline jolie broderie il a l'air assez complexe a broder mais fini il sera très beau <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
V
jolies xxx .... ce doit être bien long à broder !!!<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique broderie sur 1 fil. Je suis très admirative.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un bel ouvrage<br /> Bonne journée au chaud
Répondre
N
Quelle précision dans tes points de broderie<br /> j'aime beaucoup <br /> bonne journée bisous
Répondre
J
Bonjour ALINE moi je l'ai commencer il y a quelque temps mais oublier dans le placard car j'ai déménager, voila une occasion de le finir. Bon weekend,bises
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! J'admire toujours autant ton travail tellement minutieux et quand en plus je vois que la case avec le cavalier est entièrement brodée, wouah ! Pas de meilleures nouvelles chez moi ce matin, mais la campagne est belle avec la neige ! Bonne journée, bisou
Répondre
O
Jacqueline, tu viens nous rejoindre ???
O
C'est une grande avancée ce mois-ci, d'autant plus que les cases sont bien remplies !<br /> Bravo Aline, je suis ravie de faire cet ouvrage en ta compagnie...
Répondre
E
Quelle minutie! Bravo pour ce projet Titanesque!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories