Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 06:00

Snood pour Lise

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques jours

je vous ai montré

le début d'un snood pour ma belle fille

Snood pour ma belle fille

Depuis j'y ai travaillé,  j'ai avancé

et j'en suis un peu plus qu'à la moitié

Je dois tricoter 1.40 m

Snood pour ma belle fille

Je compte le terminer d'ici 15 jours

 

BONNE JOURNEE

Snood pour ma belle fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il sera très joli bizouuu
Répondre
V
il sera superbe !!! j'aime beaucoup les laines Bergère de France .<br /> bisous
Répondre
M
jolis tons !
Répondre
M
Bonsoir !! Jaime beaucoup la couleur !! Jolie avancee !! Bonne soiree bisous
Répondre
M
BienTÔT évidement bizzzz
Répondre
M
bien la fin pour ce joli snood BRAVO et bonne soirée <br /> bisous
Répondre
U
Bonjour, très belle avancée. Bonne journée
Répondre
N
belle avancée il sera bientôt termine ton joli snood <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
C'est magnifique !!! J'aime beaucoup la laine choisie.<br /> Ta belle fille va adorer.<br /> Bisous bisous, et belle journée à toi
Répondre
N
trés jolie couleur et il a l'air bien chaud!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
c'est bien tu atteins ton objectif!!! elle va être bien au chaud avec cette belle laine toute douce..<br /> aujourd'hui c'est porte fermée à la maison..je vais défendre mon emploi précaire....nous sommes une petite dizaine d"assmat mobilisées pour défendre nos droits et surtout ce qu'on a pas, lol !!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Bravo, tu avances très bien.<br /> Bises
Répondre
V
Jolie avancée sur ce snood.
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Mais tu y prendrais goût ! Je suis contente de te voir aligner de jolies mailles. Cette année, chez moi, ce sera tricot jacquard, c'est la nouvelle folie de mes filles et petites-filles ! Bonne journée, chez nous rien de nouveau, bisou
Répondre
T
hummmmm joli couleur et au toucher elle doit être agréable <br /> bon mardi
Répondre
E
Cette laine a l'air toute douce et bien agréable à porter!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories