Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 15:55

Bonjour à vous toutes

 

Je vous remercie de l'intérêt

que vous avez porté à ma brocante hier

 

Je viens d'envoyer à toutes celles

qui m'ont fait des réservations de fiches ou kits

un mail pour vous indiquer

le montant à me faire parvenir pour le règlement

 

Si vous n'avez pas reçu

contactez moi sur mon adresse mail

aline.finet@laposte.net

ou vérifier vos courriers indésirables

 

Vos enveloppes sont prêtes

 

Par contre j'ai un petit souci avec une adresse mail

celle de Marie-Christiane

qui m'a réservé

la fiche de Reflets de Soie " Tapis Kaiséri "

Je t'ai envoyé deux mails qui me sont revenus

Peux tu me contacter stp. Merci

 

BONNE FIN DE JOURNEE

A BIENTOT POUR LES ENVOIS

 

 

 

 

INFOS CONCERNANT LA BROCANTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour moi tout est OK MERCI beaucoup <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
U
Bonsoir, j'ai bien reçu les mails, ils étaient dans les spams, maintenant je regarde là en priorité. Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, super idée que cette brocante. Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories