Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 06:00

Rétrospective pour le

Défi 2015 chez Mémé Christiane

-o-o-o-o-

Rétrospective de l'année 2015

pour le Défi

 

Ce Défi m'a permis

de terminer trois ouvrages

 

Le blog du Défi

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

1er ouvrage terminé le 19 avril 2015

 

" I love Paris "

Modèle gratuit de Defilenlin

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Rétrospective

Un bien joli modèle offert par Kat

 

-o-o-o-o-

 

2 ème ouvrage terminé le 26 juillet 2015

 

" Les Toilettes " de

Pique et Pique et diagramme

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Rétrospective

Un modèle que j'ai bien aimé broder

même si ca change de ce que je brode

habituellement

 

-o-o-o-o-

 

Et le 3 ème ouvrage terminé le 1er novembre

 

" Maisons et Nichoirs " de

l'Ami Pierre

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Rétrospective

Un superbe modèle de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

Ce Défi est motivant

pour terminer un ouvrage laissé de côté

 

-o-o-o-o-

 

Je remercie Christiane de m'avoir acceptée

dans ce Défi

 

Je re signe pour l'année 2016

pour la troisième année

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEL OUVRAGE

BON DIMANCHE

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Rétrospective
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trois superbe broderies l'ami Pierre est mon préféré bonne nuit Marie-Claire
Répondre
S
Beaux travaux.<br /> "Paris je t'aime, Paris je t'adore ...."<br /> Les nichoirs sont magnifiques.<br /> On attend ton défi 2016.<br /> Sylvie
Répondre
V
Joli bilan.
Répondre
V
c'est super tes broderies bon défi 2016 bizzzz
Répondre
L
très joli, bon le 2e ne fait pas autant d'effet que les 2 autres c'est sûr. ;-)
Répondre
D
Belle rétro ! <br /> Je pense à toutes les xxx que tu gardes en réserve ... à très vite pour la suite
Répondre
M
BRAVO Aline pour tous ces magnifiques ouvrages terminés !!!<br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
M
Jolis défis <br /> Allez hop â tes aiguilles pour la suite <br /> Bonne soirée
Répondre
C
beau défi pour finir des ouvrages abandonnés ...<br /> bravoo Linette<br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo Aline, une année productive malgré tes ennuis de santé. Merci pour ton mot perso, rien de nouveau chez nous, mais çà va de mal en pis. Je t'écris dès que je trouve un moment tranquille. Bisou
Répondre
V
De bien jolis modèles, bravooooo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
bravo !!!! j'adore les nichoirs !!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
il faudrait peut être que je m'inscrive aussi pour 2 de mes ouvrages. Je réfléchis... Bravo pour tes ouvrages terminés. Bises et bon dimanche
Répondre
M
tu as vraiment bien travaillé BRAVO et bon dimanche <br /> gros bisous
Répondre
N
Une très jolie rétrospective 2015.<br /> Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies broderies !<br /> bises
Répondre
D
Beaucoup de travail. Que de petites croix !!!!!!!!!!!! bravo.
Répondre
U
Bonjour, de superbe broderie, le I love Paris me plait beaucoup, dommage que la grille ne soit pas en vente, peut-être refera t-elle un Sal un jour. Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories