Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 06:00

2 ème étape

-o-o-o-

 

 " The Sampler Company "

de

Brenda  Keyes

 

Je le brode avec Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/

 

Allez lui rendre visite pour voir son avancée

 

Nous brodons 8 heures par mois et

nous vous montrons notre avancée le 15 du mois

 

-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

The Sampler Company

Mes premières xxx le mois dernier

The Sampler Company

Mon avancée du mois 

The Sampler Company

J'ai terminé de broder la deuxième case

et j'ai commencé la troisième case

sans pouvoir la terminer.

 Beaucoup de remplissage sur ce morceau

J'ai brodé le ciel et la prairie en demi point

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE 

RENDEZ-VOUS LE 15 JANVIER

 

The Sampler Company
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que c'est bôoooo jolie et belle avancée bizouuuu
Répondre
D
pas mon style lol....Mais du beau travail ma Aline...Bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous et elle journée
Répondre
M
Bel avancé Aline bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
M
Très jolie avancée Aline ;)<br /> Bravo, Bisous, Douce soirée
Répondre
C
Très joli Aline tu as bien travaillé bonne journée gros bisous
Répondre
C
comment ça ? tu n'as pas terminé la 3ème case ??<br /> tu pousses le bouchon Maurice !!! hi hi hi <br /> gros bisous
Répondre
N
Huit heures de broderies très productives. C'est très joli !<br /> Bises
Répondre
N
Bravo Aline tu avance bien sur ce joli modèle <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
Il sera superbe ce modèle aussi<br /> Bonnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Bisous
Répondre
S
Et bien, c'est déjà bien avancé ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie avec ces petits tableaux<br /> bises
Répondre
A
superbe, magnifique!! je retrouve bien là, la broderie que tu aimes faire, c'est génial en 1 fil, tu dois t'éclater....bonne continuation, que du plaisir pour évacuer les idées moroses de l'hiver!!! Aujourd'hui, c'est repas de noël à la crèche pour mes pitchouns ....pas sûre qu'ils mangent de tous, lol !!!! je te souhaite une belle et douce journée prends soin de toi et laisse briller la petite étincelle en toi tu sais pourquoi....<br /> Gros bisous ta sœurette AGNES
Répondre
M
Bonjour<br /> C'est un jolî projet <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Voilà encore un ouvrage très dense et minutieux comme tu aimes ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation. Chez moi, en ce moment c'est plutôt MAC, après quelques finitions pour moi, je vais faire celles de Valérie et d'Adélie ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
Très joli ce marquoir. Tu as super bien avancé ! Ici, les journées sont bien chargées (agréablement !). Belle journée. Bises.
Répondre
O
Bravo pour cette belle avancée Aline !!!! bon courage pour la troisième étape et au 15 janvier !
Répondre
T
joli début ! bon mardi
Répondre
M
et bien dis moi comme tu y va et que c'est joli BRAVO<br /> belle journée à toi bisous
Répondre
E
Tu avances vite dis moi! Ça va être très beau!
Répondre
U
Bonjour, très belle avancée, cet ouvrage est magnifique, bravo à vous deux. J'ai rendu une petite visite à ton amie, un très beau blog aussi. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories