Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 06:00

Nouveau projet avec les copines

 

-o-o-o-o-

 

Nous reconduisons l'aventure de broder

un nouvel ouvrage en quatuor avec les mêmes copines

de l'ouvrage de JP "Aux couleurs de Digoin"

 

C'est à dire

Véro qui sera notre cheffe pour cet ouvrage

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous montrerons nos avancées

 le 16 du mois et nous le broderons sur un an

 

-o-o-o-

 

Nous avons choisi un modèle LLP

" Confiture d'Orange "

 

 

Nouveau projet en quatuor avec les copines

Mes fournitures

Nouveau projet en quatuor avec les copines

Je vais broder sur une toile Zweigart 12 fils écru

avec les fils DMC préconisés

et toujours en 1/1

 

Le tout rangé dans ma trousse avec mon initiale modèle LLP

 

Véro va nous donner le premier objectif aujourd'hui

 

BONNE JOURNEE

Nouveau projet en quatuor avec les copines
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle grille sa sera beau Marie-Claire
Répondre
V
encore un joli projet à nous 4 bizouuu
Répondre
C
encore de multiples X en perspective !!<br /> gros bisous
Répondre
la trousse lui va comme un gant ^^ c'est un très beau llp j'ai la fiche depuis sa sortie mais pas du tout au planninge 2016 ^^ je me régalerai chez toi ^^bisettes
Répondre
C
Je brode aussi la confiture d'orange, j'en suis presque à la moitié, je suivrai bien sûr aussi vos avancées, je peux déjà vous dire qu'elle est très agréable à broder. Bisous
Répondre
P
De bien jolies couleurs pour ce nouveau projet. Belle soirée. bises.
Répondre
D
je l'aime beaucoup aussi celui ci....Les couleurs pour cet hiver !!! bisous
Répondre
S
Bon courage pour cette nouvelle réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
B
Bonjour. Très joli choix. Bonnes petites xxx.<br /> Belle journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Caoucou Aline une autre belle aventure avec ce sal sa vas être un régal bonne journée gros bisous
Répondre
V
Bravo, vous allez vous régaler sur ce LLP<br /> Bonne journée et bonnes xxxxxxxx<br /> Bises Véronique
Répondre
N
On va se régaler Aline de broder cette grille LLP en plus moi et les gourmandises je vais saliver a chaque coup d'aiguille<br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
il est joli aussi ce modèle!! dire qu'il est dans mon tiroir!! il va falloir que je brode la nuit pour faire toutes ces tentations, lol !!!<br /> belle journée et bon courage ma linette bisous AGNES
Répondre
L
Un projet des plus vitaminés, parfait pour réveiller l'hiver !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Un projet de broderie très gourmand ! <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Aline,<br /> Cela sera un plaisir découvrir ce bel ouvrage. A bientôt pour les premières petites XXX. Bises
Répondre
L
je l'ai en stock mais pas encore en projet, j'aime bcp.
Répondre
T
Hate de voir tes premieres xxx<br /> bisous
Répondre
V
Elle va être très gourmande cette aventure, avec des couleurs très "peps"<br /> Belles petites xxx à toi et tes amies.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Vous brodez toujours ensemble de gros ouvrages, mais vous prenez le temps, je trouve ça sympa ! quand je vois les rondelles d'orange, je me dis que tu vas t'amuser ! A bientot pour le 1er objectif alors. Bises et bonne journée
Répondre
O
Un ouvrage très vitaminé !!!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli choix, je vais vous suivre avec grand plaisir<br /> bises
Répondre
D
C'est ma confiture préférée. Beau projet. Je vais suivre tes avancées avec plaisir.
Répondre
U
Bonjour, un bien joli projet, elle est très belle ta trousse. Bonne journée
Répondre
T
joli projet bisous
Répondre
E
Quel super projet! j'ai hâte de découvrir vos avancées!
Répondre
V
joli projet !!!! bonnes petites xxx<br /> bisous
Répondre
F
Un projet plein de vitamines!!!!! A bientôt. Bisous
Répondre
M
Un bien joli nouveau projet, tu n'arrêtes jamais ! Cà me fait plaisir de revoir ce A que tu avais brodé dans le cadre du Défi ! Bonne journée, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories