Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 06:00

 7 ème Etape de notre ouvrage

avec AGNES 87

http://www.boite-a-passions.fr/

Un modèle de Cuore Batticore " Vacance en Montagne "

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons avec AGNES le même objectif et

nous vous montrons notre avancée une fois par mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle  

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nos xxxx à la dernière publication

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Notre avancée du mois

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nous avons brodé l'autre moitié du chalet

 

-o-o-o-o-o-

 

Dernière ligne droite aussi pour cet ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS UN MOIS

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

Vacance en Montagne de Cuore Batticore
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancé bravo Marie-Claire
Répondre
M
Tu vois le bout... Il va être magnifique ! Bisous
Répondre
V
Bravo, c'est très joli.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très joli bravo<br /> Bonne continuation bonne soirée bisous
Répondre
V
de plus en plus joli bizzzz
Répondre
T
De plus en plus beaux chaque fois ! j'adore. bisous
Répondre
T
Superbe !<br /> J'adore les couleurs :)
Répondre
S
J'ai l'impression que certaines brodeuses ne dorment JAMAIS.<br /> C'est très beau.<br /> Sylvie
Répondre
A
QU'EST-CE QUE ELLE JOLIE CETTE MAISON !!<br /> <br /> J'aime énormément <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> any
Répondre
V
Bravo! Ca avance bien.
Répondre
P
Très jolie avancée pour ce chalet. Belle fin de journée.
Répondre
M
Vraiment une très jolie broderie et qui prend très bonne tournure ! Le choix de la toile et des fils donne une atmosphère très chaleureuse ! Bonne suite à toi, quel froid, je mets même des chaussettes pour la nuit ... Bisou
Répondre
C
Une belle avancée avec l'apparition complète du chalet. Un très bel ouvrage. bonne continuation. Bises
Répondre
L
bizarre mon 1er comm n'apparaissait pas. désolée du doublon!
Répondre
L
ce sampler est magnifique, plus il avance plus il sort de l'ordinaire.
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce sampler.
Répondre
M
Cc Aline ... Adorable cette broderie !!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
très jolie broderie ! elle sera finie pour Noël ! un joli chalet pour passer l'hiver au chaud <br /> bises de Malélé
Répondre
J
Un jolie ouvrage,cuore fait de belle grilles.<br /> bise<br /> julie
Répondre
S
ça ne doit pas être facile à broder, beaucoup de petits points par ci-par là. Mais c'est très joli. Bises et bonne journée
Répondre
N
Très jolie broderie de cuerro e batticuerro tu as brodé un bonne partie il sera terminé pour noel <br /> bonne journée au chaud <br /> nelly
Répondre
N
oh il est joli ton chalet, <br /> Comme je disais à Agnès il est parfait pour aller se réfugier bien au chaud dedans<br /> bonne journée et bisous
Répondre
D
très jolie broderie, finesse et délicatesse dans toutes ces petites croix. Bravo.
Répondre
A
quel bonheur de broder cette belle grille en ta compagnie....je me régale de toutes ces petites croix. plus agréable d'étape en étape!!!!<br /> il fait très froid sur Limoges mais je suis bien au chaud derrière mes carreaux avec mes petits(un peu malades)j'espère que je vais éviter les microbes.....les travaux sont reportés dans deux semaines.. ça va faire juste pour le ménage et la déco de noël puisque chez moi le père nono passera le 20 déc., lol !!!allez on va faire avec....<br /> belle journée à toi et à JM bisous AGNES
Répondre
N
Ce très joli chalet sera bientôt prêt pour recevoir la visite du Père Noël.<br /> Bisous
Répondre
M
se sera fini pour Noël????<br /> comme c'est joli <br /> bises et belle journée
Répondre
O
C'est super joli !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Coucou Aline ton chalet bientôt près pour allé passé les vacances il est très joli ,bonne journée gros bisous
Répondre
D
Toujours de jolies grilles cette créatrice, tout fin .....C'est déjà très joli...Bonne continuation Aline, bisous frisquets
Répondre
T
Bonjour<br /> Une belle avancée bon mardi
Répondre
C
Heureusement que papa Noel passe bientôt !!! Hi hi hi <br /> Gros bisous
Répondre
E
Et bien ça rigole pas. Les chalets se construisent vite avec tes xxx!<br /> Bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories