Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 05:00

2 ème étape

 du pojet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

Nous  brodons un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-

 

Je brode " Un Air de Printemps "

Le modèle

Sal Madame La Fée

Les premières xxx que je vous ai montrées

Sal Madame La Fée

Mon avancée du mois

Sal Madame La Fée

J'ai continué à broder la branche

la frise du côté droit avec une fleur

une partie du mot "Printemps"

 

-o-o-o-

RENDEZ-VOUS LE 13 OCTOBRE

BON DIMANCHE

Sal Madame La Fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore une bien jolie broderie. Bisous
Répondre
N
jolie tes premières petites croix il va être superbe ce modèle <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Chouette avancé bravo bonne nuit Marie-Claire
Répondre
C
Un joli début pour un très bel ouvrage. Bises
Répondre
A
encore un beau modèle qui se profile à l'horizon !!!! <br /> j'espère que la pluie ne fait pas fureur chez vous . après un orage assez long hier matin aujourd'hui pluie très fine. Aurélien a bien couru sans trop de difficulté.. Repas en famille autour de mes deux fils que du bonheur même si le rhume s'est invité, grrr!!<br /> belle et douce fin de soirée bisous AGNES
Répondre
V
oh que tu as bien travaillé un régal bizzz
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
C
Coucou Aline tu as fait une jolie avancée c'est très joli<br /> Bonne journée et j'espère que nous aurons pas trop de pluie <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une jolie avancée ! bisous et bon dimanche
Répondre
N
une jolie avancée comme dit Nicole un air de printemps :o) et nous voilà en automne<br /> j'espère qu'aujourd'hui les inondations ne sont pas aussi importantes pour toi comme l'autre fois<br /> bisous
Répondre
N
C'est très jolie. Les feuilles des arbres commencent à jaunir, et cette branche fleurie nous rappelle combien le printemps est une belle saison, aussi belle que l'automne.<br /> Merci d'être au rendez-vous.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as raison de broder le Printemps car cela peut donner des idées au soleil pour qu'il revienne nous réchauffer un peu.<br /> Bon dimanche au sec.<br /> Sylvie
Répondre
L
on dirait de la dentelle, bravo!
Répondre
D
Bon courage.....pour tous les changements de couleurs !!! Mais c'est tellement jolis !<br /> Pas de pb après l'alerte orage ? Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie ce modèle et quelle finesse ;o)<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
tout en finesse !!! que c'est joli !!<br /> gros bisous
Répondre
M
un début prometteur !!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
C'est superbe, une avancée tout en douceur !!!!<br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
P
très jolie avancée printanière... cela fait du bien après les pluies torrentielles de la nuit... Le toit a encore fui....Bises et beau dimanche.
Répondre
L
Bravo aline, belle avancee et toujours en finesse<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie avancée, pas eu l'occasion pour moi de mettre quelques petites croix sur mes petites gourmandises, dur dur après les vacances. Bisous et bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories