Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 17:28

Merci

 

Je remercie toutes les filles qui ont pris des nouvelles

suite aux infos et les probèmes d'inondation dans  ma région.

 

Pas de soucis cette fois-ci pour nous,

les plafonds ont tenu le coup.

 

 Nous avons eu de violents orages

samedi et dimanche avec des grêlons de la taille d'un oeuf

 

Par contre le jardin a pris mal

 

Notre fille a eu des soucis à sa nouvelle maison,

à l'extérieur

Leur abri jardin et le trampoline  des petits,

Tout est parti chez les voisins, sur des ruches,

donc des dégâts de clôture aussi

l'abri et le trampoline sont  complètement détruits.

 

Merci encore

c'est très gentil à vous d'avoir pensé à moi

Des nouvelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ta fille. Ca devient pénible ces intempéries !!!!<br /> Bon courage en tout cas.<br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
L
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour ta fille. Nous, nous avons enfin récupéré l'électricité après plus de 24h de coupure, j'espère que les orages prévus pour demain seront moins violents. <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
de retour du Var ...hier !!! j'ai bien pensé à toi en passant près de Nîmes ....<br /> bisous
Répondre
M
Je n'écoute plus les infos, cela m'empêche de dormir, c'est donc tardivement que j'ai appris les dégâts dans ton département. Désolée pour ta fille, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bisous.
Répondre
V
Pas evident nos orages cevenols bizzzz
Répondre
D
coucou<br /> Pas de chance pour ta fille.....La nature se met en colère....pas grand chose à faire. J'espère que les assurances feront leur boulot rapidement...Big bisous
Répondre
C
Bonsoir Aline, <br /> Merci pour ces nouvelles car je pense aux croipinettes de votre région lorsque j'attends ces intempéries qui vous touchent chaque année. Bises
Répondre
O
Je n'ai pas eu le temps de te demander de nouvelles... Me voila rassurée, j'espère que les orages ne sont plus qu'un mauvais souvenir...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Ces orages violents sont une vrai calamité. <br /> J'espère que cela ne va pas recommencer.<br /> Bisous
Répondre
M
espérons que c'est terminé car c'est très violent <br /> bisous!
Répondre
C
Espérons que ces épisodes cévenoles vous laissent tranquilles ....<br /> Gros bisous
Répondre
P
Heureusement pas de mal pour vous. Autour de nous, c'est la cata, surtout à Molières. La Cèze est très haute. Plus d'électricité pendant près de deux heures... Et mon toit a fui. Beaucoup moins que l'année dernière heureusement. Le couvreur doit passer, il avait tout réparé l'année dernière... Il doit aimer venir ici !! Belle soirée tout de même, en attendant que cela recommence mercredi et jeudi. Youpi !! (je plaisante bien sûr !)
Répondre
L
=^..^=<br /> pas marrants les dégâts matériels, heureusement pas de blessé.<br /> j'espère que l'automne sera moins agité.<br /> bises
Répondre
C
Nous aussi violents orages dans la même nuit mais heureusement aujourd'hui super temps, grand soleil. Biz Caro
Répondre
F
souhaitons que l'automne soit plus clément !<br /> des dégâts matériels toujours embêtants !<br /> allez, courage!<br /> bises!<br /> florence
Répondre
M
J'espère que le beaux temps va revenir <br /> Bonne soiree
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories