Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 05:00

1 er objectif du modèle

 

" Shopping Day "

de Isabelle Vautier

-o-o-o-o-

 

C'est Flo qui va nous guider pour cet ouvrage

Nous vous montrerons nos avancées tous les mois

Son blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

 Nous vous avons  montré nos fournitures 

au mois de juin

 

 

 

 

 

 

SHOPPING DAY

Nos premières xxx

SHOPPING DAY

Nous avons brodé une partie de la robe de notre miss

 

Flo nous a donné en privé le deuxième objectif

Vous le découvrirez le 30 Juillet

 

BONNE JOURNEE

SHOPPING DAY
Partager cet article
Repost0

commentaires

joli début ^^ bisettes
Répondre
P
Je vois que tu es encore dans les robes... Jolie à pois ! Belle soirée. Bises.
Répondre
V
Sympa ce début bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Oh là là, encore un ouvrage qui va beaucoup me plaire !! déjà pas mal de petites xxx pour ce premier objectif ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Aline tu as fait une belle avancé elle promet d'être très belle ta demoiselle gros bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, un bien joli début sur la toile.... Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
reste bien au frais pour broder cette jolie demoiselle ! bisous...
Répondre
C'est trop mimi, un bien bel ouvrage !!!<br /> Belles petites xxx à vous.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
un joli début pour cette fabuleuse miss !!! vous avancez bien les filles moi je n'ai plus le courage de broder, fait trop chaud et puis comme les volets sont fermés, je n'y vois plus assez clair et pas question de mettre la lampe pour augmenter la chaleur...la migraine s'est invitée, grrrrr. les travaux ont débuté, pas si simple.....c'est le bin's tout à la fois ....je vais tenir le coup.<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
D
bon SAL
Répondre
C
Un très joli ouvrage en perspective, vivement la suite. Bonne journée
Répondre
S
Très joli.<br /> Sylvie
Répondre
P
Super cette broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
Ce modèle me plait beaucoup et c'est un beau début, à plus pour la suite des miss!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Me hate de voir la suite bizzzzz
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Très jolie broderie et belle avancée . Dommage j'aurai eu tant de plaisir de la broder en TAT avec toi comme nous l'avions prévu à l'origine. Bonne continuation et beau début<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
Joli comme tout !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
tu enchaines les petites croix dis moi BRAVO <br /> celle ci promet aussi <br /> bisous et resta bien au frais
Répondre
N
Une très jolie robe à pois !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
I
Un joli début, tres sympa ta toile !<br /> Bisous
Répondre
T
joli début !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
J
Un beau début pour cette jolie grille.<br /> biz et bonne continuation
Répondre
M
Très joli début Aline, je me réjouis de voir la suite ! Bisou
Répondre
F
Ca tombe bien ce début de shopping en plein dans les soldes!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Beau début ma Linette !!!<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories