Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 05:00

     6ème étape du sal

" Grand Abécédaire " de Gazette94

----------

Ce modèle est à téléchargement gratuit sur le blog

http://gazette94.blogspot.fr/search/label/GRAND%20ABECEDAIRE

 

C'est Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com

qui organise ce sal

-o-o-o-o-

Véro nous donne un objectif par mois

nous lui envoyons la photo avant la fin du mois

et nous publions sur notre blog le 1 er du mois

 

Le modèle

Sal " Grand Abécédaire "

Les xxxx du mois dernier

 

Sal " Grand Abécédaire "

L'avancée de ce mois-ci

Sal " Grand Abécédaire "

Nous avons brodé les lettres " K L M N "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 1 er AOUT POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

Sal " Grand Abécédaire "
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique
Répondre
I
Bien joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique... Bravo pour tout ce travail ! Moi qui ne fait rien depuis quelques temps je suis admirative. Plein de bisous, je pense très souvent à toi...
Répondre
C'est magnifique !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
jolie jolie j'adore bizouuuuuu
Répondre
P
Jolie ta version toute rose. Belle fin de journée.
Répondre
S
ça en fait des petites croix !! toujours aussi beau ! bises et bonne fin de journée
Répondre
A
toujours aussi beau !! bonnes petites croix!!<br /> toujours aussi chaud, une catastrophe dans la maison, grrr!!! mais on supporte pas le choix. je pense que par chez vous c'est pire, bon courage!!!<br /> un peu surbookée en ce moment mais je pense à toi très fort....<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
V
Bien joli, je vais pouvoir reprendre bientôt le mien j'en suis un tout petit peu plus loin mais ça vient<br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
en attente du GHIJ
Répondre
C
Belle avancée, une très joli ouvrage en perspective. Bonne journée
Répondre
T
Très joli, quelle finesse ;-) <br /> bisous
Répondre
V
une jolie avancée !!!!! bon courage pour la suite ..... pas facile de tenir l'aiguille avec les grosses chaleurs de ces jours ci !!!<br /> bisous
Répondre
T
joli avancée
Répondre
M
Cc ... Jolie avancée !!!<br /> Bisous Aline, belle journée
Répondre
N
Très belle avancée Aline je me demande comment tu fais pour gérer autant de broderie tu es un as de l'aiguille d'autant plus qu'en brodant sur du lin ce n'est pas évident tu as toute mon admiration <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
*
ravissante avancée!!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
M
Coucou Aline ! J'admire comme tu arrives à suivre tous tes engagements, quelle organisation ! Bonne journée, bisou
Répondre
N
C'est une très jolie broderie. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, une belle avancée sur la toile. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Couleurs originales qui changent du déjà vu.<br /> Sylvie
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
M
jolie cette avancée <br /> bisous
Répondre
O
très belle avancée, bravo !
Répondre
L
cela avance doucement, bon courage pour la suite
Répondre
F
Quatre belles lettres rouges de plus!!! Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
jolie avancée<br /> bravo<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories