Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 05:00

    5 ème ETAPE

------ 

C'est un modèle de

Jardin Privé " Aux Couleurs de Digoin "

-o-o-o-o-

 

Véro nous guide pour cet ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons à 4

Le quatuor se compose de notre chef

Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

 

-o-o-o-

 

Le modèle

Sal Digoin

Nos  xxx à la dernière publication 

Sal Digoin

Notre avancée

Sal Digoin

Nous avons brodé les lettres " A - B - C "

Les deux petites frises

 

-o-o-o-o-o-

 

PROCHAINE PUBLICATION LE 08 AOUT

 

-o-o-o-o-

BONNE JOURNEE

 

 

Sal Digoin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La broderie avance bien bisous Marie-Claire
Répondre
J
Bravo! Cet ouvrage avance bien. Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
Il est vraiment très beau.<br /> Vivement la suite.<br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
M
Un petit bonjour sur le smartphone. Bon dimanche, à quand la fraîcheur avec un peu de pluie ? Bisou
Répondre
S
Petit bout par petit bout, ça avance bien ! A bientot pour la suite, c'est superbe ! bises et bon dimanche
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
V
merci à toi jolie avancée bizouuuuu
Répondre
B
Bonjour Aline. Très jolie avancée. Cette broderie est très jolie. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle Jambet.
Répondre
D
joli
Répondre
N
Superbe broderie, je ne m'en lasse pas ! Bonne continuation.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Tres jolie avancee !! Jaime beaucoup !! <br /> Bonne continuation ! Douce journee bises !
Répondre
C
Coucou Aline ton Digoin il est bien joli on avance bien même avec la chaleur bonne journée gros bisous
Répondre
C
un petit coucou, j'ai vu que tu avais bien travaillé et qu'il a du beau travail en cours<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
M
belle avancée sur ce SAL <br /> j'espère qu'il fait moins chaud où tu es que sur la côte d'azur ; ici depuis fin juin on déguste !!!!même les nuits ne sont plus fraiches <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Jolie avancée sur notre magnifique SAL j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
T
jolie avancée ! bon we
Répondre
P
Jolies petites croix ! Belle journée. Bises.
Répondre
O
Félicitations Aline !<br /> Je vais rendre visite, de suite, aux autres participantes...
Répondre
C
Joli avancée - bonne continuation. Bisous
Répondre
I
C'est bien joli ! Bonne continuation à vous.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories