Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 05:00

   Neuvième Etape

de l'ouvrage

   "Maisons et Nichoirs"

de l'Ami Pierre  

 

Nous le brodons à quatre 

avec    

Pascale du Blog    

http://olgayou.canalblog.com/

 

     Lou du Blog

      http://boutis-et-cie.blogspot.fr/

 

Cloeti du Blog

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com

 

et moi-même

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

tous les 15 du mois  

et nous brodons 8 heures dans le mois   

 

A ce jour

Pascale et Lou ont terminé leur ouvrage

Je ne sais pas si Cloeti l'a terminé? 

 

-o-o-o-o-

 

Mes xxxxx au 15 juin

 

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

Mes xxxxx au 15 juillet

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

J'ai continué à broder la barrière blanche au-dessous des maisons

J'ai commencé la prochaine maison

 

RENDEZ VOUS AU MOIS D AOUT POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Aline, de plus en plus jolie.....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
ADORABLE broderie j'adore magnifique bravo Aline bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
V
de plus en plus beau .....<br /> bisous
Répondre
I
C'est splendide ! Encore une belle avancée !<br /> Bisous
Répondre
T
Très joli !
Répondre
C'est magnifique !!!! Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Aline. Magnifique ouvrage, j'adore les nichoirs ! c'est superbe. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Jolie avancée, j'ai aussi mis la mienne sur mon blog.Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup tous ces nichoirs. Tu avances très bien. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
jolis tous ces petits nichoirs BRAVO <br /> BISES et belle journée
Répondre
V
Il avance gentiment <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Ton village avance bien. Belle journée. Bises.
Répondre
S
Bien jolie réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
S
La construction se poursuit ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
D
bonne continuation
Répondre
N
Coucou Aline<br /> Très belle avancée sur cette superbe broderie, gros bisous a Clara la pitchounette .Aujourd'hui la chaleur revient pour deux ou trois jours tiens toi bien au frais et repose toi <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
P
Belle avancée cette broderie est très belle, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
tu travailles vite et bien ; les maisons avancent vite pourtant c'est dur d'être maçon en été !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
L
encore une fois je m'émerveille de la quantité de croix que tu réussis à aligner!<br /> belle avancée, douce journée
Répondre
A
belle avancée pour ce fabuleux ouvrage, bravo!! beaucoup de retard dans mes com. je n'ai pas ouvert l'ordi depuis 4 jours, lol !!! j'espère que tout va bien pour ta petite Clara ...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
O
Bravo pour cette avancée !<br /> j'ai bien reçu ton mail, je te réponds cet après-midi...
Répondre
E
bravo les maçons ,malgré la chaleur vous travaillez bien ,bizz
Répondre
F
Tu es un bon maçon!!!!lol Bonne journée. Bisous
Répondre
T
une belle avancée bravo bonne journée
Répondre
V
jolie avancée gros bizouuuuu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories