Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 06:13

Echange Détente

 

Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2015/07/echange-detente-les-photos.html

nous a propropsé il y a quelques mois un échange

 

-o-o-o-o-

 

Je n'avais jamais participé chez elle donc je me suis lancée

Nous devions envoyer une créa fait main

un mug et une gourmandise

 

Ma binome était Véronique91

http://veronique91.canalblog.com/

 

Elle m'a bien gâtée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echange détente .. chez Véro

Une bien jolie broderie montée dans un plateau

le fil restant de la broderie

deux petits bols

un paquet de tisane et un excellent paquet de petits gâteaux

Une bien belle carte en 3 D de sa création

 

-o-o-o-o-

 

 

Ma binome ALICE 47

http://alice47.canalblog.com/

que je devais gâter

 

 

Echange détente .. chez Véro

Un mug - un marque page

un paquet dosettes café

une tablette de chocolat

des amandes chocolatées

 

-o-o-o-o-

Merci VERO pour l 'organisation de cet échange

Merci à Véronique91 pour ton envoi qui m'a fait bien plaisir

BON LUNDI

 

Echange détente .. chez Véro
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel échange bonne fin d'après-midi Marie-Claire
Répondre
T
Waaahhh un très bel échange où chacune a bien gâté l'autre, bravo les filles !
Répondre
B
Bonjour Aline. Très bel échange. Que d'attention.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
Un super échange organisé par Véro contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
I
Un bel échange !<br /> Bisous
Répondre
V
Jolis échanges. Bravo à vous deux.
Répondre
Bravo pour ces échanges, j'avais découvert tes cadeaux chez Véro91.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Et tu as su gâter ta binôme également.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
merci à toi pour ton envoi!! Miam le chocolat et les amandes délicieux le tout . Depuis cet après midi j'essaye de te répondre impossible le message ne passe pas . Tu as mon blog ci dessus . Bisous et bonne soirée
Répondre
V
bravo à toutes les 2 !!!! un bel échange<br /> bisous
Répondre
A
magnifiques ces échanges!! que du bonheur et de la douceur!!!!<br /> ici un tout petit peu moins chaud mais juste 1 ou 2 degrés mais mes jambes commencent à dégonfler et me font moins mal.de l'éléphant je vais passer à l'éléphante(nettement moins grosse mais tout de même) trois kilos en une semaine dû à la rétention d'eau, le calvaire....<br /> prend soin de toi et pas trop de confiture d'abricots, sinon toi aussi = éléphante...lol !!!<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
T
UN bien bel échange gourmand.
Répondre
M
Coucou ! Sympathique échange !! Bonne journée bisous !
Répondre
S
Oh là là, voilà un bel échange gourmand !! très sympa comme idée ! bises et bon début de semaine, on respire enfin de nouveau chez moi, il fait moins chaud que la semaine dernière.
Répondre
N
très sympa ces échanges bravo les filles <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
N
Un superbe échange qui allie à la fois l'utile à l'agréable.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
Un bel échange avec de bonnes gourmandises !!! bon lundi. Biz Caro
Répondre
M
Vous vous êtes bien gâtées, bravo ! Bisou Aline, bonne journée, chez moi toujours au chaud !
Répondre
T
un bel échange bravo les filles
Répondre
D
drôlement sympa votre échange !
Répondre
M
Très bel,échange
Répondre
F
un bien joli échange!<br /> passe une bonne journée!<br /> bises !<br /> florence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories