Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 05:00

   Huitième Etape

de l'ouvrage

   "Maisons et Nichoirs"

de l'Ami Pierre  

 

Nous le brodons à quatre 

avec    

Pascale du Blog    

http://olgayou.canalblog.com/

 

     Lou du Blog

      http://boutis-et-cie.blogspot.fr/

 

Cloeti du Blog

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com

 

et moi-même

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

tous les 15 du mois  

et nous brodons 8 heures dans le mois   

------

Mes xxxxx au 15 mai

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

Ma toute petite avancée de ce mois-ci

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

J'ai brodé le nichoir et

un peu de la barrière blanche au-dessous des maisons

Je n'ai pu broder les 8 heures prévues

Je me rattraperai j'espère le mois prochain

-o-o-o-o-

RENDEZ VOUS LE 15 JUILLET

BONNE JOURNEE

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique ! Bravo ! J'adore...<br /> je ne peux laisser des messages sur chaque ouvrage réalisé tu en brodes tellement...!!!<br /> J'ai eu quelques soucis de santé et je rattrape le temps perdu en visitant tous les blogs que j'ai négligé pendant un moment.<br /> Continue à broder de belles choses...<br /> Bisous
Répondre
I
Toujours aussi beau cet ouvrage !<br /> Bisous
Répondre
V
c'est toujours aussi joli mon alinette bizzzz
Répondre
M
Coucou Aline ! J'avais vu le nouveau nichoir avant que tu le désignes ! J'ai bien reçu ton mail, je suis très en retard partout, pas de connexion dimanche et absente hier ... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
V
On n'a pas toujours le temps...lool<br /> Bel après midi bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
un modèle qui me tente à chaque fois que je vois ton avancée ....<br /> c'est très beau !!!!<br /> bisous
Répondre
C'est une belle avancée malgré tout, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
il est magnifique déjà....!
Répondre
P
Un joli nichoir de plus !<br /> Bisous
Répondre
P
tu vas trop dans les salons ou merceries !! Le principal est d'avancer. Très bel ouvrage. Belle journée et bises.
Répondre
M
Cc ... J'adore ... c''est magnifique !!!!!!!!!!<br /> Bisous Aline, bonne semaine
Répondre
N
Ce modèle est ravissant belle avancée il me tarde de la voir terminée pour avoir une vue d'ensemble <br /> Bonne journée et gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
A
belle avancée pour cette broderie , bravo!! je me demande toujours comment tu fais avec tous tes encours même si je sais que tu es bien organisée! moi ça me prendrais la tête et ça je n'en veux pas lol !!!!belle continuation<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
S
Cela n'en reste pas moins magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Sylvie
Répondre
S
Tu dois être à la moitié ! Je l'aime toujours autant ce modèle ! bises et bonne journée
Répondre
N
Un nichoir de plus où les oiseaux iront s'abriter ! C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
B
un bien bel ouvrage le cadre doit etre prêt
Répondre
C
Malheureusement pas d'avancée pour moi non plus ce mois-ci, je suis rentrée hier soir de vacances, pas eu l'occasion de faire des petites croix, je mets les bouchées double pour le mois prochain, bravo pour ton avancée. Bisous
Répondre
O
Allez Aline, courage, tu as déjà brodé une bonne moitié de l'ouvrage... Lou a terminé, elle semble ravie...<br /> Bises, bonne journée
Répondre
C
Superbe ! bon lundi. Biz Caro
Répondre
M
adorables ces petits nichoirs BRAVO et belle journée bisous!
Répondre
T
petite mai joli !
Répondre
C
Ça vaut le coup d'etre un piou piou pour avoir un aussi joli nichoir !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
De plus en plus joli!!!! Bonne continuation et bonne semaine. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories