Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 05:00

Un nouveau projet avec Casimir

-o-o-o-o-o-

 

Son blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Il s'agit d'un modèle de Isabelle Vautier

" Miss shopping "

Nous allons le broder ensemble

C'est Flo qui va me guider

Nous vous montrerons nos avancées toutes les 3 semaines

 

-o-o-o-o-

 

Aujourd'hui nous vous montrons nos fournitures

Nouveau projet en tête à tête

Je vais broder sur la toile rose et les fils préconisés par Isabelle

 

Nous vous présenterons nos premières xxxx le 2 juillet

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

beau projet et encore une de tes innombrables trousses lol ! bisettes
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai hate de voir les premiers petit point car j'adore ce modèle que je veux acheté au salon à Paris, dommage que vous commencez avant, je l'aurai fait avec vous, mais pas grave vous allez me motivé pour cette hiver. Je vous suivrait avec plaisir, bon courage à toutes et à bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
joli projet, bonne broderie!
Répondre
D
bon SAL.....Je l'ai aussi dans mes tiroirs lol...je dois d'ailleurs avoir toutes les nénettes ! Pas trop d'orage ? Bisous
Répondre
Ca va être un superbe projet, j'adore ce modèle !<br /> Belles petites xxx à toutes les 2.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
encore un magnifique projet, j'ai hâte de le découvrir
Répondre
V
J adore ton nouveau projet gros bizouuu
Répondre
M
Encore un bien joli projet ! Ici la chaleur est revenue de façon accablante, on en serait presque à espérer un orage pour rafraîchir ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
toujours à fond pour les petites X je vois BRAVO et belle après midi très chaude <br /> bisous
Répondre
L
De belles petites croix vont se dessiner <br /> Gros bisous
Répondre
L
Joli projet, bonnes xxx <br /> bizz
Répondre
V
Bonnes xxxxxxxxxxxx les filles !!!!<br /> Bon après midi bisous
Répondre
G
Coucou! Un jolie réalisation s'annonce, avec une créatrice que j'aime !<br /> A bientôt pour la suite!<br /> Gros bisous
Répondre
A
je sens que vous allez vous régaler avec ce beau modèle!! une belle aventure qui s'annonce, bonnes petites croix à toutes les deux....<br /> finalement Aurélien ne vient pas à cause des orages prévus,alors je suis soulagée mais très triste........<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
un joli projet !!!!!<br /> bisous
Répondre
P
du rose, du rose... étonnant ! Belle journée. Bises.
Répondre
C
Ce modèle m'a l'air bien joli ! biz Caro
Répondre
O
Ce sera un bien joli SAL, je vais vous suivre de près !
Répondre
N
C'est un très joli projet ! Après la demoiselle bordelaise à la robe virevoltante, voici la demoiselle à la robe à pois. Bonne petites croix.<br /> Bisous
Répondre
I
jolie demoiselle , et joli projet , bonnes petites xxx à toutes les deux !!<br /> bises et douce journée
Répondre
V
Joli nouveau procès.
Répondre
S
Te voilà prête pour un nouveau projet !! joli choix ! toujours brodé en 1 fil je suppose ? Alors à bientôt pour les premières petites croix. bises et bonne journée
Répondre
I
Un joli projet ! Bonnes petites xxx à vous.<br /> Bisous
Répondre
N
BONJOUR ALINE<br /> MERCI POUR TON APPEL:o) qui m'a fait plaisir<br /> ah moi aussi j'ai ce projet mais quand? J'ai la grille depuis un moment aussi<br /> bisous
Répondre
T
joli projet !
Répondre
C
Allez top depart !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
c'est l'année des belles jambes bon ouvrage
Répondre
L
joli nouveau projet<br /> je viendrai admirer tes avancées.<br /> bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories