Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 05:30

 3 ème et dernière étape du

Coeur de l'Amitié

-o-o-o-o-

C'est un coeur de RENATO PAROLIN

 

Le modèle

 

Coeur de l'Amitié terminé

Mes xxxxx à la dernière publication

Coeur de l'Amitié terminé

Mes dernières xxxx

Coeur de l'Amitié terminé

Ce coeur va partir chez une amie bloggeuse très généreuse

qui va le finitionner et l'offrir à une personne qui lui est très chère

J'espère qu'il plaira

je l'ai brodé avec grand plaisir

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

Coeur de l'Amitié terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique aline !
Répondre
Je suis certaine que ce coeur va faire une heureuse !!! <br /> Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
nul doute que ce coeur va faire une heureuse !!<br /> gros bisous
Répondre
L
magnifique ce coeur de l'amitié<br /> bravo Aline, bises
Répondre
S
Bonjour Aline, un petit projet mené de main de maître: je pense qu'il devrait être apprécié. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Bien joli !<br /> Bisous
Répondre
aucun doute c'est magnifique !! bonne cure en lozère !! bisettes
Répondre
M
Cc ... Jolie avancée ... Bravo Aline, BISOUS
Répondre
I
très joli ce coeur brodé. qui fera un bel ouvrage monté en patchwork, que j'aime beaucoup. bon après-midi et bises
Répondre
V
il est trop beau ton tit coeur bizouuuu
Répondre
S
hooo ! qu'il est ravissant ce coeur fleuri !<br /> joli cadeau !<br /> j'arrive du blog de casimir, et je te souhaite un bel anniversaire, aline !
Répondre
V
Il est magnifique bravo!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
P
Très joli ce coeur. Ce sera un très beau cadeau. Belle journée.
Répondre
N
Magnifique réalisation du modèle de ton copain Renato très très joli<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
Très joli coeur.
Répondre
L
Il est magnifique !<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
il est très beau ce coeur BRAVO et belle journée <br /> bizzzz
Répondre
D
coucou !!! Il est très beau ce coeur...Bisous
Répondre
N
Ce coeur est une merveille !<br /> Bele journée<br /> Bisous
Répondre
L
Il est superbe ! Une bien douce attention.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
superbe ! bises et bonne journée
Répondre
A
oh!! il ne peut que plaire, il est magnifique!!!!un joli cadeau double!!!<br /> bon j'espère que tu vas toujours bien avec le beau soleil de Lozère..je pensais avoir un peu de temps ce matin mais j'ai déjà embauché avec Pierre...ce n'est jamais pareil, difficile de prévoir...agrrrr <br /> belle journée gros bisous AGNES
Répondre
O
Encore une bien belle réalisation, bravo !
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli, je suis sûre qu'il va plaire<br /> bises
Répondre
C
Il est magnifique !!!! biz Caro
Répondre
C
trop trop beaux<br /> j'adore<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
très belle réalisation et encore une de terminée en 2015, bravo!
Répondre
B
un beau travail comme toujours
Répondre
F
Magnifique!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Ce coeur de l'amitié est tout simplement à tomber ! Bonne journée, prends soin de toi, j'ai vu chez Casimir son bel envoi, tu voilà encore bien gâtée ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories