Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 06:41

1 ère Etape pour ce nouvel ouvrage

 

----------

 

" LES TOILETTES "de

PIQUE ET PIQUE

 

-o-o-o-o-

Je reprends un ouvrage d'une de mes nièces

Elle avait acheté un kit qu'elle avait très vite abandonné

J'ai choisi de le broder dans le cadre du Défi

----------

J'ai tout repris et brodé sur de l'aïda pour

que l'ouvrage soit plus grand et

qu'elle puisse l'utiliser comme elle le souhaite

Ca me fait tout bizarre de broder sur cette toile

sur laquelle je ne brode plus déjà bien longtemps

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes

à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Nouvel ouvrage

Mes premières XXXX sur l'ouvrage 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Nouvel ouvrage

Quelques xxxx sur le couvercle des toilettes

 

PROCHAINE PUBLICATION LE 31 MAI

BONNE JOURNEE

Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Nouvel ouvrage
Partager cet article
Repost0

commentaires

joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Mdrr !!!! Une grosse toile et un univers bien loin du tien .... Comme koi tout arrive !!!!! Hi Hi Hi<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau debut de broderie bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
V
rigolote cette broderie bizouuuuuuuuuuu
Répondre
M
Coucou Aline ! Je te disais en commentant le Défi que j'étais surprise par cette toile, je comprends mieux. Mais c'est sûr, çà doit te changer des toiles que tu utilises d'habitude ! Ta nièce va être contente de recevoir son achat terminé ! Bisou
Répondre
Bravo pour ce joli modèle. Ma cousine l'a brodé et je peux l'admirer à chaque fois que je vais aux toilettes mdr !!!!<br /> Bonnes petites xxx. Bisous
Répondre
I
Marrante cette broderie, tu vas faire une heureuse !<br /> Bisous
Répondre
P
quel changement d'univers !! modèle, toile... tu m'étonnes. Mais c'est pour une bonne cause et je te reconnais bien là. Beau dimanche.
Répondre
D
en fait, quand on est habitué à broder sur du lin, il semble de plus en plus difficile de revenir à broder sur Aida. Lorsque je l'ai vu la broderie sur le blog du défi, je ne reconnais pas votre style de broderie. mais maintenant je comprends que vous donnez un coup de main à votre petit-fils. Je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> Bisous, Dona
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Joli modèle c'est certain que tu dois trouver du changement de broder de la aida tu auras vite fait de le réaliser <br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
L
c'est sympa de te découvrir sur un projet qui n'est pas du tout de ton univers!<br /> moi pas de croix cette quinzaine!
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage et joli début.
Répondre
S
Elle est spéciale cette broderie !! ;-) C'est sûr que ça doit te changer de broder sur une toile aida. Moi je l'utilises toujours, ça dépend des modèles. Bises et bon dimanche
Répondre
N
C'est sûr que cela doit te faire tout drôle de broder sur de l'aïda. Un petit intermède !<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
D
oh que oui ça fait bizarre lol<br /> Bonnes tites xx et beau dimanche, bisous
Répondre
T
bonjour<br /> joli grille !<br /> bonne journée
Répondre
N
coucou Aline<br /> originale cette broderie<br /> je te souhaite un bon dimanche de petitesxxxx<br /> bisous
Répondre
L
Un ouvrage très original mais fort sympathique ! <br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
Original comme broderie! A ne broder qu'au petit coin, comme certain y lise?lol<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories