Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 05:29

9 ème et dernière étape

" Lait à la Fraise" de LLP

-o-o-o-o-o-o-

 

Ce sal était organisé par AGNES du blog

http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/ 

Nous avons brodé à notre rythme

Nous devions faire parvenir la photo de notre ouvrage à AGNES

pour qu'elle la publie le 1er du mois

 

Mes dernières xxx au 1er mars

Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré

Ce mois-ci j'ai bien avancé

puisque j'ai terminé mon ouvrage

 

Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré

Mon ouvrage encadré

par mon mari

Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré

Des détails en diaporama

Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré

Cette jolie fraise m'a donné du mal à la broder

Je pensais avoir pris un lin 12 fils

alors que c'était du 14 fils donc assez serré

et en 1/1 ca n'a pas été facile

je suis bien plus à l'aise sur du lin 12 fils

Mais j'en suis venue à bout et suis très contente 

 

-o-o-o-o-

Je remercie AGNES pour l'organisation de ce sal

-o-o-o-o-

BONNE JOURNEE

Sal " Lait à la Fraise " Terminé et encadré
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BRAVO !!!!!<br /> cet ouvrage est magnifique ainsi que l'encadrement.<br /> bon lundi de Pâques
Répondre
E
Il est magnifique et le cadre est parfait.<br /> Bravo Aline pour ce très joli et très gourmand lait fraise.<br /> Bisous
Répondre
Il est absolument magnifique, et bien finitionné.<br /> Bravo.<br /> Bisous et bon week end de Pâques.
Répondre
bravo, il est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Franchement chapeau surtout pour la fraise qui est plus vraie que nature !!!Félicitations ,bel ouvrage surtout sur du 14 ; <br /> Une copine de Carmen d'Echanges de Savoirs.
Répondre
V
bon super alors j'arrive pour pouvoir enfin boire un ptit lait fraise lol j'adore bizzzz
Répondre
V
Il est très beau ce lait fraise<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
C'est très beau<br /> Bon WE
Répondre
B
Bonjour. Superbe ouvrage, tu as d'autant plus de mérite de l'avoir bordé en un fils sur du 14 !<br /> Un grand bravo. Le résultat est superbe et bravo à ton homme qui a su mettre ta broderie en valeur.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
bravo pour cette jolie toile et bravo à monsieur
Répondre
M
FELICITATIONS Aline ... c'est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO à Ton Mari pour la partie encadrement ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
ça n'a pas traîner dis donc....Il est superbe ce cadre rouge...Exactement ce qu'il fallait...Bravo ! et bisous
Répondre
L
Coucou toi, bravo pour ta superbe toile !! Et ce cadre rouge lui va à merveille, tu ne pouvais pas trouver mieux !! Bravo à toi et ton mari <br /> bizz
Répondre
P
Cette fraise est à croquer !! Ta broderie est magnifique ! Belle fin de journée.
Répondre
à mon tour je te remercie de m'avoir suivie ^^ que du bonheur et nous avons terminé en coeur !!! je vois que tu utilises la fonction diapo c'est vraiment sympa !!! un truc bien de kiwi (c'est rare mais ça mérite d'être souligné hihihi !) encore bravo pour ton ouvrage superbement finitionné ! du coup je viens de réediter mon article car je viens de trouver ton mail avec la finition ! bisettes
Répondre
K
Absolument superbe !!!
Répondre
N
j'adore, j'aime beaucoup les couleurs de ce modéle !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
Super joli !!! Et le cadre le met bien en valeur ! <br /> Bisous bisou
Répondre
L
=^..^=<br /> ce lili points est magnifique, bravo et l'encadrement est très sympa.<br /> c'est sur que sur de la 14 fils, ça ne devait pas être facile.<br /> bises et bonne journée
Répondre
G
Il est superbe, félicitations
Répondre
A
Bravo Aline pour cette magnifique broderie et Bravo JM pour cet encadrement qui lui va à ravir....ah! les fraises est ce qu'elles vont faire venir le soleil? quand je pense qu'il fait autour des 20° dans le sud et que moi je me gèle, grrrrrrr!! ah! bonne nouvelle je devrais avoir mes vacances sans problème bien un "pat à caisse" pour rien...<br /> je te souhaite une belle et douce journée bisous AGNES
Répondre
G
Une créatrice que j'apprécie beaucoup pour ses modèles :) ainsi que sa réalisatrice :) très bien Aline, il me tarde de voir ce modèle dans ta maison! bisous à vous deux!
Répondre
O
Il est superbe, très réaliste et bien encadré, bravo à toi et à ton petit mari !!!<br /> Tu l'as installé dans ta cuisine ?<br /> Bonne journée
Répondre
N
Magnifique réalisation et un bravo au mari pour l'encadrement c'est un chef <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
V
Superbe! Le cadre va très bien avec la broderie. Bravo.
Répondre
V
Superbe! Le cadre va très bien avec la broderie. Bravo.
Répondre
M
Félicitation Aline magnifique broderie et cadre bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
N
Superbe réalisation, la fraise semble réelle. la finition est très jolie, félicitation à ton mari.<br /> Bisous
Répondre
C
Humm Aline la fraise on la croquerais bien tellement elle est belle bravo et bravo à JM pour l'encadrement <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
V
bravo Aline !!!!! un superbe cadre....tu peux être fière !!!<br /> bisous
Répondre
L
Bravo Aline !!!!!<br /> Quel beau travail !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Le cadre met parfaitement ta broderie en valeur, bravo à Monsieur Aline ! La fraise t'a peut-être donné du fil à retordre, mais elle est superbe, plus vraie que nature ! Bonne journée, bisou
Répondre
D
bravo pour cette jolie broderie et parfaite finition!! tu as peut-être eu du mal avec du 14 mais franchement le résultat est bien plus beau!! j'adore!! douce journée
Répondre
C
J'adore trop trop joli ce cadre <br /> bises<br /> christine
Répondre
F
SUPERBE !<br /> avec le cadre, cela fait une très velle finition!<br /> douce journée!<br /> florence
Répondre
S
Tu peux être contente, bravo ! la fraise, on dirait une vraie !! et du 1 fil sur une toile 14 fils, je comprends très bien que tu aies eu du mal !! Mais le résultat est superbe et le cadre rouge est parfait. Encore bravo ! bises et bonne journée
Répondre
C
On dirait une vraie fraise tellement elle est belle ! magnifique, bravo ! J'ai reçu ton enveloppe pour Coline, et hop dans la boîte, merci pour elle. biz Caro
Répondre
S
Bonjour Aline, un superbe ouvrage. L'encadrement lui va à merveille. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Cette broderie resplendit dans ce cadre rouge!!!! Bravo Aline. Bonne journée. Bisous
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories