Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 05:30

     9 ème Etape de

  "Bordeaux la Savoureuse"  

d'Isabelle Vautier  

-o-o-o--

Nous la brodons à plusieurs

 

Nadine du blog

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 

Nelly du blog

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/archives/2014/11/24/31012289.html

a terminé sa demoiselle

 

Agnès du blog

http://www.boite-a-passions.fr/la-bordelaise-finitionnee/

a terminé depuis longtemps et nous montre sa jolie finition

 

Casimir du blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

Nicole du blog

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

et moi-même

-o-o-o-o-

 

Mes xxx du mois dernier

Sal " La Bordelaise "

Mes dernière xxxx

 

Sal " La Bordelaise "

Pas une grande avancée  cette fois-ci

Juste les bâtiments du haut sur la droite

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

 

Sal " La Bordelaise "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est quand même une avancée j'adore bizzzzz
Répondre
c'est déjà bien ^^ bisettes
Répondre
A
je m'en lasse pas, trop jolie cette demoiselle!! allez, elle arrive bientôt à la fin, courage!!<br /> moi j'en ai pas beaucoup, je suis malade en plus de mon état émotionnel, grrr....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
elle prend joliment forme :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Il est presque fini bravo Aline !<br /> Gros bisous
Répondre
I
Tout à fait ravissante ta bordelaise, bravo Aline !<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO Aline ... ce superbe ouvrage se rapproche de la fin !!!!!!!!!<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
V
la construction des bâtiments avance .....<br /> bonne continuation
Répondre
V
Doucement mais surement, tu avances.
Répondre
C
on tient le bon bout ma Linette !!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Cela avance quand même. Très joli ton ouvrage. Belle journée (à travers les gouttes !). Bises.
Répondre
P
C'est déjà bien ! Elle est magnifique cette broderie.<br /> Bisous
Répondre
V
très joli ce modèle bravo<br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Coucou Aline elle est bien jolie ta demoiselle elle as les même gambette que nous tu trouve pas ....rire a 20ans bien sur plus maintenent bonne journée gros bisous
Répondre
E
C'est pas rien toute cette architecture ;-) Bravo Aline .<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
G
très belle avancée, c'est très beau
Répondre
J
Orientée par "Aiguille du Picou" j'arrive chez vous voir votre ouvrage qui est très joli !! Bonne journée.
Répondre
J
bientot la fin et c'est superbe.<br /> biz et une très bonne semaine, pour aujourdh'ui, c'est sous la pluie pour moi
Répondre
N
Tu arrives presque au bout de cet ouvrage, bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est toujours le point arrière qui me rebute, pour me lancer dans une broderie en 1 fil. Toi, tu t'en sors à merveille !! bravo pour ton avancée. Bises et bonne semaine
Répondre
N
coucou Aline <br /> Tu l'as presque terminée ta jolie demoiselle il te reste les derniers points tirés le plus fastidieux elle va être superbe une fois terminée courage Aline c'est le dernier round<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
quelle jolie demoiselle <br /> BRAVO pour cette belle avancée <br /> bisous ALINE!
Répondre
N
BONJOUR ALINE<br /> TU AVANCES BIEN! courage <br /> je sais que les fils tirés sont longs à faire<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, elle est vraiment toute belle cette grille. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
De beaux bâtiments tout de même!!! Bonne semaine. Bisous
Répondre
A
Elle a de bien belles gambettes.... Bonne journée. Bisous aux petits.
Répondre
M
Pas très motivants à broder ces bâtiments, après la jolie robe virevoltante ! Courage, tu as bientôt terminé ! Bonne semaine Aline, prends soin de toi, bisou
Répondre
F
tu s bientot fini ! c'est super !<br /> douce journée!<br /> bises !<br /> florence
Répondre
T
superbe ta toile !<br /> bise
Répondre
C'est superbe !!!! Tu avances bien !<br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories