Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 06:30

 3 ème objectif du

Sampler "Automne" de

Jardin Privé

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

Nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours

et nous brodons le même objectif

-o-o-o-o-

 

Dernier objectif

Sampler "Automne"

L' objectif de la quinzaine

Sampler "Automne"

Nous avons brodé le troisième carré en desosus "Automne"

et la frise sur la droite

-o-o-o-o-

 

DANS 15 JOURS POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

 

Sampler "Automne"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu me donnes le tournis avec tes ouvrages ! Je suis contente de voir que tu brodes de nouveau allègrement ! Bisou
Répondre
C'est très joli, bravo pour cette belle avancée.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est tout mimi ce petit hérisson. Belle fin de journée.
Répondre
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
c'est trop joli bizouuu
Répondre
L
Jolie avancée, j'aime beaucoup le ti herisson hihi<br /> bizz
Répondre
C
Coucou Aline notre broderie vas être bien belle comme les autre Sampler de" Jardin Privé"<br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
V
Encore de bien jolies xxxxxxxxxxx<br /> Belle soirée <br /> Bisous
Répondre
V
les petites xxx s'alignent joliment !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Très belle avancée <br /> Bonne journée
Répondre
N
Toujours aussi joli ce sampler d'automne tu as bien avancé bravo Aline <br /> et de gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
G
belle avancée, à bientôt
Répondre
M
Belle avancé Aline bonne journée biz Marie-Claire
Répondre
G
super, Aline!! je dois encore le commencer et j'espère de le faire bientot . Bon mercredi , bisous, <br /> gloria (qui a changé de blog!)
Répondre
N
trop jolie ta broderie Aline tu avance bien et j'adore cette créatrice bravo pour ton travail si minutieux <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
bravo !!
Répondre
L
=^..^=<br /> mignon ce petit hérisson, bonne continuation sur cette jolie broderie.<br /> bises
Répondre
C
En mars on mange des citrouilles ??? Ohhhh nonnnn tu te trompes !!! Hi Hi hi <br /> Gros bisous
Répondre
D
coucou !!! Elle est sympa cette avancée là...Bisous
Répondre
A
très jolie suite pour ce beau modèle!! j'aime ces belles couleurs vitaminées, j'en ai besoin lol !!! la journée commence avec le soleil et les disputes, mais c'est la vie, lol !!!un peu de musique pour calmer tout ce petit monde....<br /> belle journée bises à vous deux AGNES
Répondre
P
Super ce sampler, vite la suite, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Je l'aime beaucoup cette broderie, l'automne est une saison que j'apprécie.<br /> Bises
Répondre
J
Coucou,<br /> Très mignon ce sampler. Bonne continuation.<br /> A bientôt pour la suite<br /> XxxX
Répondre
T
une belle avancée bravo
Répondre
S
Belle avancée avec cette nouvelle petite case toute jolie. Bravo aline ! bises et bonne journée
Répondre
C
De très belles couleurs !!!! je préfère celles du printemps quand même ! biz Caro
Répondre
S
Bonjour Aline, et une 'tite case de plus.... j'aime beaucoup ce modèle. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique ce petit niglo<br /> bravo aline, bonne continuation sur cet encours.<br /> bisous
Répondre
I
Trop mignon ce hérisson ! J'adore les couleurs de cet ouvrage.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories