Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 06:30

    7 ème Etape de

  "Bordeaux la Savoureuse"  

d'Isabelle Vautier  

-o-o-o--

Nous la brodons à plusieurs

 

Nadine du blog

http://labrodeusedu09.canalblog.com

 vient juste de la commencer

 

Nelly du blog

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/archives/2014/11/24/31012289.html

a terminé sa demoiselle

 

Agnès du blog

http://www.boite-a-passions.fr/

a aussi terminé sa demoiselle

 

Casimir du blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

Nicole du blog

http://laiguilledupicou.over-blog.com

http://pandoraminouche.canalblog.com/

et moi-même

-o-o-o-o-

 

Mes xxx du mois dernier

Sal " La Bordelaise "

L'avancée sur mon ouvrage

Sal " La Bordelaise "

J'ai brodé le buste de notre Bordelaise

Le bras et le verre de vin

Une partie des bâtiments

--o-o-o-o-o-

RENDEZ-VOUS DANS  TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

 

Sal " La Bordelaise "
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est magnifique. Bravo Aline tu as super bien avancé.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
M
L'ouvrage terminé va être super. Bisous, bisous.
Répondre
C'est magnifique !!!! J'adoreeeee.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci Marie-Claire. Gros bisous
A
Merci Audrey. Gros bisous
M
Joli avancé bonne soiree biz Marie-Claire
Répondre
M
Tres belle avancée <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Une superbe avancée ! De plus en plus belle cette élégante demoiselle.<br /> Belle soirée et bisous
Répondre
D
elle est trop belle cette grille...BIZ
Répondre
S
ce modèle est vraiment sympa ! et belle avancée !! je te l'ai déjà dit mais le 1 fil ça m'impressionne toujours, surtout sur des gros ouvrages. Bravo aline ! bises et bonne soirée
Répondre
P
Très belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
V
dis donc c'est super cette avancée bravo ....
Répondre
M
comme c'est déjà joli alors la fin sera + que prometteuse BRAVO Aline <br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
Coucou Aline super ta demoiselle est bien belle j'adore bravo bonne journée gros bisous
Répondre
G
c'est vraiment beau
Répondre
A
c'est une superbe avancée, bravo à toi!! j'ai toujours autant de plaisir à la regarder!!!bonne continuation. J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres plus. Pour ma part j'ai mal aux deux épaules et le dos, grrrrr. Pas facile de se reposer avec le bébé.......<br /> je te souhaite une belle semaine bisous à vous deux AGNES
Répondre
M
BRAVO Aline... quelle belle avancée !!!!!!!!!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
T
Ca avance bien dis donc ! super ! <br /> Bisous
Répondre
*
ravissante broderie !!<br /> Bravo pour cette avancée et Biz'
Répondre
M
Très jolie broderie, à bientôt ! Bisou
Répondre
P
Super, j'adore, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Magnifique !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'arrive tout droit du blog de Nicole (L'aiguille du Picou) pour admirer ta jolie broderie. une belle avancée pour ce magnifique ouvrage.<br /> Bonne continuation<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très jolie broderie, magnifique blog. Bises
Répondre
N
Dis donc Aline comme Nadine vous avez mis le turbo très belle avancée elle est superbe ette broderie bonne continuation <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
N
superbe, trés bel ouvrage !<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Magnifique avancée, bravo ! tu étais très motivées ces dernière semaines.<br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup.... A bientôt pour voir la suite
Répondre
C
ouahhh tu as bien avancé !!! je ferai bien d'en prendre de la graine ....<br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est trop belle, même à ce stade.... biz Caro
Répondre
S
Bonjour Aline, une bien belle avancée sur la toile. Il ne manque que la tête de ta demoiselle. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Belle avancée, elle prend joliment tournure ta bordelaise... elle est bien ravissante d'ailleurs !<br /> Bonne journée Aline.
Répondre
N
BONJOUR ALINE<br /> En tant qu'organisatrice de ce sal, et bien je ne suis pas déçue! toutes les co-saleuses ont fait du bon travail<br /> ton avancée est superbe (il me tarde de voir la tête lol) mais quand aux points tirés ohlala j'avais oublié qu'il y en avait autant :o(<br /> bisous
Répondre
T
Une belle avancée bravo
Répondre
L
plus il avance, plus il est beau cet ouvrage<br /> bonne continuation aline, bonne semaine
Répondre
I
Tres jolie demoiselle qui déguste un verre de vin.... Normal pour une bordelaise !<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories