Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 06:30

8 ème Etape du Sal " I love Paris "

----------

C'est un modèle gratuit que le blog Defilenlin nous a offert

http://defilenlin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes

à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

-o-o-o-o-

 

Mes XXXX à la dernière publication

 

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé  un autre morceau de la Tour Eiffel

Deux petits coeurs - un morceau de ruban et un peu de la frise

La prhase "Ooh la la"  

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

BONNE FETE MESDAMES

 

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est très joli, bravo Aline pour cette magnifique avancée.<br /> Bisous
Répondre
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Il est très beau bravo!!!<br /> Belle soirée Aline<br /> Bisous
Répondre
G
Très belle avancée, à bientôt
Répondre
F
Oh lala .... quelle avancée!!!! Bravo. Bisous
Répondre
I
Très jolie avancée !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,tu as bien avancée bravo gros bisous
Répondre
bravo pour cette énorme avancée !!! bisettes
Répondre
L
Tu en es à la moitié là ? <br /> bizz
Répondre
D
oh ! oh ! Elle a poussé notre dame de fer lol<br /> Bonne journée de la femme et mille bisous ensoleillés
Répondre
M
Moi aussi je dis : ooh, la, la devant ta jolie avancée ! Bon dimanche, bisou
Répondre
V
jolie avancée tu en vois bientôt la fin c'est super bizzzz
Répondre
M
Jolie avancée Aline, bravo !!!!!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
cela continue à avancer joliment malgré tous les projets, bravo!
Répondre
A
oh là là qu'il est beau, j'adore toujours autant!! une belle avancée tout de même.......le soleil est au rendez vous pour la journée de la femme...on va pouvoir se pavaner et commencer à bronzer que du bonheur , j'en veux tous les jours lol! là ça serait la fête de la femme lol !! <br /> belle et douce journée à toi et bisous aussi à JM AGNES
Répondre
C
oh la la c'est beau !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo Aline pour ton avancée tu as brodé le plus difficile les roses maintenant le reste ça va être du gâteau pour toi douée comme tu es il est superbe ce modèle <br /> Gros gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Belle avancé Aline bon dimanche biz Marie-Claire
Répondre
S
ça avance, ça avance, bravo aline ! je brode aussi une tour eiffel en ce moment, mais beaucoup plus petite, et beaucoup plus facile. Bises et bon dimanche
Répondre
L
Très joli !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est superbe !<br /> Bises
Répondre
*
ravissante avancée : cette grille est superbe !!!<br /> Bravo et belle Journée de la Femme
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> de plus en plus beau !
Répondre
L
une belle avancée, bravo aline<br /> bon dimanche bisous
Répondre
Bravo c'est magnifique !!!!<br /> Bonne fête à toi également.<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Oh la la ! belle avancée pour la dame de fer. Belle journée.
Répondre
N
OUPS JE CROYAIS QUE C'était hier la journée de la femme lol<br /> je l'ai mis sur mon blog!!<br /> bonne journée à toutes les femmes lol
Répondre
D
Bonne Journée de la femme, pour vous, Aline! Félicitations pour vos progrès, et bonne continuation,<br />   bisous, Dona
Répondre
V
jolies xxx.....romantisme et élégance....bravo Aline<br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> Tu as bien avancé dans cet ouvrage :o) <br /> magnifique comme toujours<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories