Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 06:30

Suite des cadeaux reçus

après mon accident

-o-o-o-o-

 

De ma nièce Laurence

Des cadeaux à gogo 3

Un coffret de chocolat Jeff de Bruges

Des petits cônes

-o-o-o-o-

 

De mon ami Bernard

Des cadeaux à gogo 3

Une grosse boîte de gâteaux

Madame COQUETTE

(Il paraît qu'elle me ressemble bien....lol)

 

Des cadeaux à gogo 3

Dux jolies boîtes de Gavottes

Une chocolat lait et chocolat noir

L'autre chocolat lait et chocolat noir

gavottes fourrées au beurre salé

------

Chaque année Bernard m'offre

une de ces jolies boîtes

Cette année j'en ai eu deux becouse mes soucis de santé

---------

Je range dans ces belles boîtes mes jolis fils

dégradés et les fils de soie

-o-o-o-o-

 

De ma copinette Casimir

 

Des cadeaux à gogo 3
Des cadeaux à gogo 3

Un kit à broder

Modèle de Cuore Batticuore

" Vavances en montagne"

Composé de la fiche

d'une jolie toile marbrée Country Mocha

des fils pour la broder

Un joli tissu

Une toute mignonne petite carte

avec de gentils mots de réconfort

-o-o-o-o-

 

De notre amie Gisèle

 

Des cadeaux à gogo 3

Un tout joli papillon à accrocher à un sac

Une carte toute gentille

-o-o-o-o-

 

De mes voisins 

Un jeune couple adorable

Des cadeaux à gogo 3

Un gâteau Italien

-o-o-o-o-

 

Voilà pour la troisième série

Je vous remercie tous et toutes pour vos attentions

qui m'ont beaucoup touchée et

m'ont apporté du réconfort dans les moments difficiles

Vous verrez la suite bientôt

J'ai encore des cadeaux à vous montrer

BONNE JOURNEE

 

Des cadeaux à gogo 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
B
je vois que tu as été bien gâté et beaucoup de gateaux et chocolats LOL
Répondre
I
De jolis et très bons cadeaux !<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
A
Merci Isab. Les tiens sont pour la prochaine fournée lol. Gros bisous
E
De quoi bien te remonter le moral et accélérer la guérison, c'est super.<br /> Gros bisous Aline.
Répondre
A
Si ca pouvait aller plus vite avec tous ces cadeaux. Merci de gros bisous
M
Vous avez été bien gatée bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous
V
De bien jolis cadeaux. J'espère que tu vas mieux.
Répondre
A
Merci beaucoup. Ca va un peu mieux mais encore je ne peux pas faire grand chose, il me faut encore de patience. Gros bisous
*
tu as été super gâtée.... ça réconforte : ceux sont les meilleurs médicaments !!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
A
Merci Colette, je dois reconnaître que ca fait du bien et en effet ce sont les meilleurs médicaments. Gros bisous
L
Ca réconforte tout ça dis donc !! <br /> bizz
Répondre
A
Ca fait du bien. Gros bisous Steffy
de jolis cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci Audrey. De gros bisous
A
Madame coquette!!! ah, oui !!! c'est mieux comme ça hein!!!et ça fait tellement plaisir à tout le monde!! Encore bien gâtée la nana, le but était bien de te faire supporter au mieux ces durs moments. Si je pouvais en faire autant pour mon oncle, mais là tous les cadeaux du monde ni suffiraient pas...j'ai un nœud à l'estomac depuis samedi, c'est affreux....<br /> bon weekend bisous AGNES
Répondre
A
Et oui il parait que je suis Madame Coquette lol. Je pense que ce n'est pas désagréable et que ce n'est pas un défaut . J'ai été vraiment trop gatée et par toi n'en parlons même pas..... n'est-ce pas ! Gros bisous et à bientot
V
tu as été super gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien bizouuuu
Répondre
A
J'ai été beaucoup gâtée et si tu le dis que je le vaux......... lol Gros bisous
P
Que de douceurs pour réconforter Madame Coquette !! J'espère que tu vas bien. Bises et belle journée.
Répondre
A
Beaucoup de douceur pour Madame Coquette lol. Ca va quand même mieux mais je ne peux pas encore faire beaucoup de choses, mis à part broder. Gros bisous Catherine.
M
Super, hyper gâtée Aline !!!!!!!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
A
Très gâtée, pourrie lol. Merci Renée. Gros bisous
N
tu as été gâtée de gentilles attention hum moi qui suis gourmande je reluque les friandises cela dit la grille de cuerro et batticuerro est superbe tu va te régaler de la broder <br /> gros gros bisous<br /> Aline
Répondre
A
J'ai été très très gâtée et ce n'est pas fini, il me reste à vous en montrer. Les friandises il ne m'en manque pas lol, j'en ai de trop. Je vais bientôt commencer cette grille. Gros bisous
C
Extra la boîte de Bernard !!!!!<br /> Hi Hi hi<br /> Gros bisous
Répondre
A
Comme quoi il me connait bien lol. Merci Floflo . Gros bisous
N
De très beaux cadeaux, dont certains sont très gourmands !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Nicole. J'ai eu beaucoup de gourmandises lol. Gros bisous
S
Au moins, tu ne mourras pas de faim avec toutes ces douceurs !! le modèle &quot;vacances en montagne&quot; est bien joli ! bises et bon week-end
Répondre
A
C'est vrai qu'avec toutes ces douceurs j'ai de quoi me faire plaisir. C'est un joli modèle . Gros bisous Sabine
V
de gentilles attentions !!!!<br /> bonne journée Aline
Répondre
A
Tout à fait Valérie. Gros bisous
L
de belles attentions, <br /> et quelle beauté la grille de cuore, un futur projet à broder<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
J'ai été très touchée par tous ces cadeaux et par ta carte aussi. Il me tarde de commencer cette grille de cuore. Gros bisous Christine
M
Coucou, bonjour Aline ! Ces gentilles attentions ont dû t'aider à supporter ces mauvais moments ! Je me réjouis de voir la broderie de Cuore e batticuore, une créatrice que j'aime presque autant que Parolin, c'est te dire ! Bon week end, bisou
Répondre
A
Coucou Christiane. Jai bien apprécié tous ces cadeaux et je ne m'attendais pas à en recevoir autant. Ce sera ma première broderie de Cuore e batticuore et je pense que ca ne sera pas la dernière. Gros bisous à bientot
C
De très jolis cadeaux, les boîtes sont superbes. Biz Caro
Répondre
A
Merci beaucoup Caro. Gros bisous
T
joli cadeaux bravo à tes amis
Répondre
A
Merci Nicole. Gros bisous
De bien jolies et gentilles attentions !!!<br /> Ca met du baume au coeur !!<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
A
Merci Véro. Ca fait du bien. Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories