Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 06:30

6 ème Etape du Sal " I love Paris "

----------

C'est un modèle gratuit que le blog Defilenlin nous offre

http://defilenlin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes

à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

 

 

Mes XXXX à la dernière publication

Défi 2015 chez Mémé Christiane

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez Mémé Christiane

J'ai continué de broder la rose

J'ai continué la frise

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Défi 2015 chez Mémé Christiane
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pas évident mais tu tiens le bon bout bizouuuu
Répondre
B
une belle avancée regarde si elle n'a pas changé quand tu es sur paris
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
G
A défaut de faire le mien je suis ton avancée lolll
Répondre
C
Ta rose a joliment pris forme ...<br /> Bravoooo<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe avancée ! Bonne continuation<br /> et meilleure santé.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Super Aline petit à petit tu vas arrivé au bout <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
E
Wouahou c'est magnifique. Bravo pour cette belle avancée Aline.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Cc, magnifique ce modèle que j'ai brodé aussi, que du bonheur. Bise et bonne continuation
Répondre
N
Bravo tu as bien avancée sur la rose.<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour votre belle progrès! Je aimais à broder cette grille! et après les roses ... va beaucoup plus vite!<br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> bisous, Dona
Répondre
T
magnifique !
Répondre
M
BRAVO Aline pour cette jolie avancée !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Belle avancé bravo bon dimanche bises Marie-Claire
Répondre
N
très belle avancée Aline coquine tu nous avait pas dit que tu avais trouvé l'aiguille turbo tu as superbe bien avancé sur ce modèle pas facile du tout en plus en 1 fil sur 1fil quel travail d'orfèvre j'admire d'un oeil <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
I
Waouhhhh en voilà une belle avancée !<br /> Pas facile une rose sur du 1 fil.<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies petites croix<br /> bises et bon dimanche
Répondre
P
Tu as bien progressé. Beau dimanche ! Bises
Répondre
L
toujours aussi beau<br /> je vois que tu as bien repris le rythme, tant mieux
Répondre
A
toujours aussi jolie cette broderie!! mais dis moi c'est une sacrée avancée ,quand on sait le travail que c'est le 1 fil et tous les ouvrages que tu as, je me demande encore comment tu fais pour avancer si vite. Même si je sais que tu es organisée. Tu as dû comploter avec Nelly pour avoir son aiguille turbo à moins que ce soit le contraire....<br /> est ce que tu es prête pour aller la voir la grande dame que tu brodes????<br /> je viens d'apprendre qu'il y a un petit salon fin mars pas loin de chez moi, j'espère que je vais pas le louper pour x raisons...je vais m'acheter des toiles et plus si affinité, lol !!!<br /> gros bisous et bon dimanche à vous deux AGNES
Répondre
D
bonne continuation...C'est tout beau..Bisous
Répondre
M
L'as-tu vue &quot;pour de vrai&quot; ce week end ? Jolie avancée, à bientôt, bisou
Répondre
L
magnifique cette seconde rose, bonne continuation bisous
Répondre
F
Bonne continuation pour ce joli modèle!!!! Excellent dimanche. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories